Topic de ScopuIi :

Si ya une couille dans les vacins et on le remarque dans 2-3ans.. 5ans

  • 1

Car il a été produit trop vite pour répondre a un besoin présent

On est d'accord c'est la fin du monde ? :question:

Il y aura des problèmes, la première itération n’est jamais la bonne

Le gouvernement se déresponsabilisera en disant qu'il ne pouvait pas savoir

"Et bien pas vraiment.
Comme je te l'ai dit, le covid et son vaccin sont juste des versions bêta.
Comme tu le vois, l'Etat exerce une pression face aux personnes n'étant pas encore vaccinées quitte à les priver de libertés,
Et bien il en sera de même avec cette puce biométrique.
En fait la bible dit carrément que ceux qui refuseront seront persécutés, voir décapités.
Et quand je dis que c'est très bientôt, je ne déconne pas.
En effet l'ONU possède un projet planétaire appelé : l'Agenda 2030,
Où le but est tout simplement de façonner un monde nouveau avec une monnaie unique.
J'imagine que tu as déjà entendu parlé du Grand Reset.
Et bien le Grand Reset n'est que l'étape 1."

:)

l'état et les entreprise prend absolument aucun responsabilité pour les effet secondaire a long terme :)

Plus de bénéfices que de risques :)
On est surtout d'accord que l'état vous dira tous d'aller vous faire enculer parceque "c'etait pas obligatoire"

Le 13 juillet 2021 à 07:24:21 :
:)

l'état et les entreprise prend absolument aucun responsabilité pour les effet secondaire a long terme :)

si il était aussi sur de leur vaccin il aurais pas besoin dire qui prend absolument aucun responsabilité en aucun cas des effet secondaire les états aurais du refuser

c'est marrant car quand tu leur lis leur contrat tu doit surtout pas te faire vacciner si t'as des allergie pourtant il vont aucun vérification pour savoir si t'as des allergie au vaccin

Le 13 juillet 2021 à 07:25:08 :
On est surtout d'accord que l'état vous dira tous d'aller vous faire enculer parceque "c'etait pas obligatoire"

yep évidement c'est pour ça qui vont pas le mettre obligatoire

Le 13 juillet 2021 à 07:25:08 :
On est surtout d'accord que l'état vous dira tous d'aller vous faire enculer parceque "c'etait pas obligatoire"

Selon les menace du président il le sera si les gens ne ce vacinne pas, c'est asse angoissant de ce faire menace par son propre président.

En plus j'ai vu que aucun recours en justice est possible si y a des effets secondaires même très tard contre les groupe pharmaceutique. Il donne pas un contra a signé pour dire que on consent a ne pas les poursuivre avec le vaccin ?

Le 13 juillet 2021 à 07:30:11 :

Le 13 juillet 2021 à 07:25:08 :
On est surtout d'accord que l'état vous dira tous d'aller vous faire enculer parceque "c'etait pas obligatoire"

Selon les menace du président il le sera si les gens ne ce vacinne pas, c'est asse angoissant de ce faire menace par son propre président.

En plus j'ai vu que aucun recours en justice est possible si y a des effets secondaires même très tard contre les groupe pharmaceutique. Il donne pas un contra a signé pour dire que on consent a ne pas les poursuivre avec le vaccin ?

il te donne aucun contrat dans la majorité des cas mais il suppose que la déjà accepter de facto :)

  • 1

Données du topic

Auteur
ScopuIi
Date de création
13 juillet 2021 à 07:22:57
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 89