J'ai toujours été un type gentil et apprécié par tous avec de la réparti. J'ai trouvé un bon job à 23 ans après mon diplôme j'ai acheté une voiture et mis de côté pour un projet, j'ai flirté avec une fille plutôt jolie en plus d'être sympa.
Mais tout n'était pas rose en réalité à côté je pratiquai le fap depuis mes 12-13 ans je penses, de plus en plus régulièrement j'ai fini par le faire 1 fois par jours après mes 18 ans et 2 fois par jours après mes 20 ans je pensais que c'était ma libido mais en faite pas du tout.
J'ai commencé à me fap sur mon lieu de travail, dans ma voiture... Au moindre stress à la moindre émotion j'avais besoin de me débarrasser de ma pulsion. J'ai fini par me faire griller au travail (j'utilisais pas de vpn et donc la WiFi du taf sachant que c'était une antenne militaire ils ont vite su qui c'était) je commençais à devenir de moins en moins efficace, je repoussais tout au lendemain préférant me fap et laissant des tonnes de travail que je naccomplissai pas j'ai donc été mis à la porte ( à l'amiable).
Je commençais à m'isoler car j'avais besoin de me vider moi même, La fille avec qui je flirtai m'intéressait de moins en moins j'ai coupé les ponts avec mes amis / entourage je me suis renfermé sur moi même.
J'ai adopté plusieurs deviance au fur et à mesure au départ anodine et qui se transforme petit à petit en quelque chose de honteux. Le malheur a été la consultation de site vente/achat vêtement souillés, prestation vidéo. J'en suis jamais sortit et je me suis endetté la dedans.
Il ya quelque mois je suis passé par une période difficile (maladie grave) les médecins ne savent pas comment j'ai chopé ma maladie mais moi j'ai de bonne raison de croire que c'est lié à ma pratique malheureusement.
Aujourd'hui j'ai 26 ans et je remonte la pente tout doucement, comme une cure de desintox j'ai complètement arrêté le fap depuis 4 mois. Un conseil pour les plus jeunes profitez de votre vie ne perdez pas votre temps à vous toucher ça ne vous apporte rien de bon.
Bon courage à tous