Expliquez-moi ce qu'il y a de drôle dans Kaamelott
- 1
J'ai jamais ri une seule fois devant ce truc, j'ai eu plusieurs potes (pas forcément des chouffins) qui étaient vraiment fans et qui trouvaient qu'il n'y avait pas mieux en matière de série FR, que ça soit pour l'humour, l'histoire, les acteurs etc...
Les situations ne sont pas amusantes, les décors ultra limités un peu comme une sitcom américaine à petit budget. En fait il n'y a rien de drôle dans cette série, même Dr. House qui n'est pas sensé faire forcément rire est plus comique que Kaamelott, on comprend pourquoi ils ont changés de direction au cours de la série et qu'ils sont passés à un format plus sérieux et centré sur l'histoire.
C'est pas au goût de tout le monde, c'est comme tout en fait...
Moi perso j'adore l'ambiance et l'humour que ça dégage, ça me permet de décompresser et chill, pas besoin d'un humour pointu pour rigoler par moments ;)
Le 15 juillet 2021 à 14:50:27 :
Le 15 juillet 2021 à 14:50:02 :
C'est pas au goût de tout le monde, c'est comme tout en fait...Moi perso j'adore l'ambiance et l'humour que ça dégage, ça me permet de décompresser et chill, pas besoin d'un humour pointu pour rigoler par moments ;)
Ah autant pour moi... je pensais pas avoir affaire à un attardé, désolé pour le dérangement soigne toi bien.
Le 15 juillet 2021 à 14:47:37 :
J'ai jamais ri une seule fois devant ce truc, j'ai eu plusieurs potes (pas forcément des chouffins) qui étaient vraiment fans et qui trouvaient qu'il n'y avait pas mieux en matière de série FR, que ça soit pour l'humour, l'histoire, les acteurs etc...Les situations ne sont pas amusantes, les décors ultra limités un peu comme une sitcom américaine à petit budget. En fait il n'y a rien de drôle dans cette série, même Dr. House qui n'est pas sensé faire forcément rire est plus comique que Kaamelott, on comprend pourquoi ils ont changés de direction au cours de la série et qu'ils sont passés à un format plus sérieux et centré sur l'histoire.
- 1
Données du topic
- Auteur
- homerun200514
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 14:47:37
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11