J’ai 1500€ sur mon compte acheter un pc est t’il une bonne idée ?
Le 10 juillet 2021 à 13:46:44 :
Si t'es pas pressé et que t'as l'envie de monter ton PC (bah super facile faut être un idiot pour pas le faire soi-même) tu prends tes pièces au fur et a mesures des promos qu'il y a en regardant souvent sur DEALABS pour la globalité RDC pour les packs qui peuvent être intéressant qqls fois Ebay pour le processeur Amazon pour la RAM et les périphériques et avec un peu de chance dans le mois tu trouveras une bonne affaire pour une CG et hop tu monte ton pc pour un coût moindre qu'en passant par TOPACHAT ou ces sottises la
J’ai jamais monté tout seul donc j’ai peur de me foirer c’est dur à monter ?
Le 10 juillet 2021 à 13:47:22 :
Si t'es pas pressé et que t'as l'envie de monter ton PC (bah super facile faut être un idiot pour pas le faire soi-même) tu prends tes pièces au fur et a mesures des promos qu'il y a en regardant souvent sur DEALABS pour la globalité RDC pour les packs qui peuvent être intéressant qqls fois Ebay pour le processeur Amazon pour la RAM et les périphériques et avec un peu de chance dans le mois tu trouveras une bonne affaire pour une CG et hop tu monte ton pc pour un coût moindre qu'en passant par TOPACHAT ou ces sottises laJ’ai jamais monté tout seul donc j’ai peur de me foirer c’est dur à monter ?
super simple un simple tuto YouTube suffit
Le 10 juillet 2021 à 13:52:05 :
Si t'es pas pressé et que t'as l'envie de monter ton PC (bah super facile faut être un idiot pour pas le faire soi-même) tu prends tes pièces au fur et a mesures des promos qu'il y a en regardant souvent sur DEALABS pour la globalité RDC pour les packs qui peuvent être intéressant qqls fois Ebay pour le processeur Amazon pour la RAM et les périphériques et avec un peu de chance dans le mois tu trouveras une bonne affaire pour une CG et hop tu monte ton pc pour un coût moindre qu'en passant par TOPACHAT ou ces sottises laJ’ai jamais monté tout seul donc j’ai peur de me foirer c’est dur à monter ?
Et dernière question, un pc dans les couts de 800€ fera tout tourner ou il faut mettre plus dans les 1000€ Pour avoir un pc décent ??
Le 10 juillet 2021 à 13:53:32 :
Et dernière question, un pc dans les couts de 800€ fera tout tourner ou il faut mettre plus dans les 1000€ Pour avoir un pc décent ??
pour un pc décent je pense que le minimum c'est 1100 1200 dans la tour et après pour les périphériques c'est toi qui voit combien tu veux mettre tu peux t'en sortir pour 300 balles comme pour 700 800 si tu veux un très bon clavier mécanique et un très bon écran
Le 10 juillet 2021 à 13:59:31 :
Le 10 juillet 2021 à 13:53:32 :
pour un pc décent je pense que le minimum c'est 1100 1200 dans la tour et après pour les périphériques c'est toi qui voit combien tu veux mettre tu peux t'en sortir pour 300 balles comme pour 700 800 si tu veux un très bon clavier mécanique et un très bon écran
J’ai déjà clavier et souris qui coûte 100€ les deux je crois mais j’ai pas d’écran pour l’instant
Le 10 juillet 2021 à 13:17:28 :
Salut j’ai eu 1200€ de mon père pour le bac, et j’aimerais bien m’acheter un pc mais j’hésite, j’en voulais un depuis longtemps et j’ai déjà une Xbox one et une switch. Vous me conseillez quoi ?
"Par mon père pour le bac "
go 15 18
Si t'es pas pressé et que t'as l'envie de monter ton PC (bah super facile faut être un idiot pour pas le faire soi-même) tu prends tes pièces au fur et a mesures des promos qu'il y a en regardant souvent sur DEALABS pour la globalité RDC pour les packs qui peuvent être intéressant qqls fois Ebay pour le processeur Amazon pour la RAM et les périphériques et avec un peu de chance dans le mois tu trouveras une bonne affaire pour une CG et hop tu monte ton pc pour un coût moindre qu'en passant par TOPACHAT ou ces sottises la
Moi c'est un mec qui tien une boutique qui va le monter j'ai le devis lundi
j ai dit ma config ect avant je suis pas débile
Le 10 juillet 2021 à 14:05:43 :
Si t'es pas pressé et que t'as l'envie de monter ton PC (bah super facile faut être un idiot pour pas le faire soi-même) tu prends tes pièces au fur et a mesures des promos qu'il y a en regardant souvent sur DEALABS pour la globalité RDC pour les packs qui peuvent être intéressant qqls fois Ebay pour le processeur Amazon pour la RAM et les périphériques et avec un peu de chance dans le mois tu trouveras une bonne affaire pour une CG et hop tu monte ton pc pour un coût moindre qu'en passant par TOPACHAT ou ces sottises laMoi c'est un mec qui tien une boutique qui va le monter j'ai le devis lundi
j ai dit ma config ect avant je suis pas débile
C’est qyoi ta config khey ?
Le 10 juillet 2021 à 14:14:29 :
Le 10 juillet 2021 à 13:28:41 :
Le 10 juillet 2021 à 13:27:55 :
Fils a papa apresil va tacheter une voiture et te donner un salaire c'est ca ?Un problème ?
Bah a ton avis ,t'es une saloppe le puceaux
Continue de rager le prolo + je suis aps puceau comme toi
Le 10 juillet 2021 à 13:25:26 :
Le 10 juillet 2021 à 13:25:00 :
Un pc portable je suppose, pour la fac/étude sup ?non un pc gamer. J’ai déjà un pc portable pour la fac.
T'as quoi comme pc etudiant pour la fac ?
Données du topic
- Auteur
- OmarLeOmar
- Date de création
- 10 juillet 2021 à 13:17:28
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53