Topic de Arteaus30 :

[ALERTE] Mon plan anti-golem pass sanitaire vaccin

  • 1

J'ai trouvé un technique pour rendre la vie invivable aux golems avec le pass sanitaire. :rire:

Tout d'abord, il suffit qu'à chaque entrée, lieu ect ... On mette 10 minutes à sortir notre pass. :oui:

Par exemple, il suffit de passer 2-3 minutes à charcher son pass dans son sac (faites mine de le trouver par moment ... puis bah non "c'est pas ça"). :hap:
Puis encore 5 minutes pour trouver le QR code dans son téléphone (même en présentant d'autre QR code qui n'ont rien à voir) :noel:
Lorsqu'on présente le bon, on peut encore gagné 2-3 minutes en réglant mal la luminosité de son écran ou en présentant. :rire:

Bref, vous avez déjà gagné volez 10 minutes de temps au golem.

On peut également reserver au restaurant, y aller, mais oublier son pass, en faisant mine de le chercher pendant un moment.
Soit le restaurateur perd une place, soit il te renvoie le chercher (mais bon si on me renvoie, je reviens pas perso :oui:)

"Au final, pourquoi faire ?"

Le golem a peu d'intelligence quand il s'agit d'autrui, par contre, en lui montrant que le pass est une galère sans nom même pour lui, dans son quotidien.
Cela pourra engendrer une cascade de réaction qui l’amènera réfléchir et à remettre en question le pass.

N'oubliez pas, si l'on fait ça, c'est dans le but de défendre la liberté, même celle des golems.
Les golems nous remercieront, ils retrouveront un jour le chemin de la liberté :oui:

"Mai ta pa le droi de fair sa ?!!!"
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626277182-pnj-npc-meme-colere.jpg
Clé tu est un véritable génie je salue ton plan
  • 1

Données du topic

Auteur
Arteaus30
Date de création
14 juillet 2021 à 17:32:12
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 177