Topic de Fili114 :

Bruit étrange dans le ciel

• 1
J'ai besoin d'avis les kheys.
Depuis 10-15min y a des bruits semblable a des battements de cœur dans le ciel. Continuellement 3 "battements" se font entendre avec une petite pause de quelques secondes entre chaque cycle. Le bruit est vachement fort sa a réussi a faire trembler ma fenêtre. J'ai regardé par ma fenêtre et y a rien dehors tout est normal y a juste le bruit.
Un khey avec une explication ?
Mon explication : Tu es fou
Tu vas te faire probed par des petit gris.

Le 12 juillet 2021 à 02:20:32 :
Depuis 10-15min y a des bruits semblable a des battements de cœur dans le ciel. Continuellement 3 "battements" se font entendre avec une petite pause de quelques secondes entre chaque cycle. Le bruit est vachement fort sa a réussi a faire trembler ma fenêtre. J'ai regardé par ma fenêtre et y a rien dehors tout est normal y a juste le bruit.

vocaroo

Le 12 juillet 2021 à 02:22:24 :

Le 12 juillet 2021 à 02:20:32 :

vocaroo

Je vais essayer

Première abduction par le vaisseau de la vierge Marie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582822278-1551218342-image.png
Non ce n'est pas encore le moment
Y'a juste une Rave party à côté de chez toi mon khey.

Le 12 juillet 2021 à 02:25:05 :
Y'a juste une Rave party à côté de chez toi mon khey.

Je connais bien le coin et les teuf, ne sont pas organisé a coter de chez moi.

Je suis en train de faire le vocaroo mais je me bat avec mon téléphone qui me refuse l'autorisation du micro
Bon topic fermé le bruit a disparu, j'ai juste une vidéo sur mon phone ou on entend a peine.
T'abuse clé balance la vidéo

Le 12 juillet 2021 à 12:00:51 :

Au pire tu prends ton jeu sur un truc comme https://www.gamivo.com?glv=4spc1fsj

je ne vois pas le rapport

• 1

Données du topic

Auteur
Fili114
Date de création
12 juillet 2021 à 02:20:32
Nb. messages archivés
18