Topic de SmashBrosGate :

AYAAAAAA La France est officiellement en dictature

  • 1

Les droits de l’homme ? Osef :)

Votre réaction ?

Tout ça pour sauver les boomer cancereux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
Au début j'étais comme vous : antivax, complotiste etc. Mais je me suis rendu compte qu'on avait faux sur tout : les cas graves du vaccin sont ridicule, pas dhecatombes comme prévu. Et puis bon merde, si on fait un effort tous on pourra enfin en finir. 2 doses les kheys, c'est pas la mort. :hap:
Bien ta grotte ? Depuis 2005 on est une dictature
Allez les gilets jaunes, reprenez un peu du service :ok:
Ca nous détendait bien de voir un best of des idiots du village chaque soir :rire:

Le 13 juillet 2021 à 01:45:56 :
Au début j'étais comme vous : antivax, complotiste etc. Mais je me suis rendu compte qu'on avait faux sur tout : les cas graves du vaccin sont ridicule, pas dhecatombes comme prévu. Et puis bon merde, si on fait un effort tous on pourra enfin en finir. 2 doses les kheys, c'est pas la mort. :hap:

si ça permet de retrouver la vie d'avant

Le 13 juillet 2021 à 01:45:56 :
Au début j'étais comme vous : antivax, complotiste etc. Mais je me suis rendu compte qu'on avait faux sur tout : les cas graves du vaccin sont ridicule, pas dhecatombes comme prévu. Et puis bon merde, si on fait un effort tous on pourra enfin en finir. 2 doses les kheys, c'est pas la mort. :hap:

Pseudo adéquat :oui:

Et arrete de spammer ça sur tout les topax le bot LREM

ayaaaaaaaaaaa en dépit de vergogne

Le 13 juillet 2021 à 01:46:12 :
Bien ta grotte ? Depuis 2005 on est une dictature

this bordel
enfin quelqu'un d'autre qui le dit

  • 1

Données du topic

Auteur
SmashBrosGate
Date de création
13 juillet 2021 à 01:44:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 175