[Sexe] J'ai dormi 3h, je vais foirer mon coup ce soir ?...
C'est du vécu à chaque lendemain de grosse soirée je me transforme en taureau
Ton cerveau pour compenser la fatigue vz envoyer 2x plus de testo etc
Le 12 juillet 2021 à 15:54:34 :
Pas du tout la fatigue va accentuer l'excitation
T'es sérieux ou je vais passer pour un mauvais coup car j'arriverais pas à bander tellement je serais fatigué ?
Le 12 juillet 2021 à 15:54:34 :
Pas du tout la fatigue va accentuer l'excitation
Je crois qu'une nuit Blanche stimule la production d'hormone de croissance (à confirmer, source : from human to god ), peut-être qu'il a raison.
A ta place je pense que je tenterais.
Mais n'oublie pas que la fornication te perdra mon ami.
Le 12 juillet 2021 à 15:59:59 :
Je crois qu'une nuit Blanche stimule la production d'hormone de croissance (à confirmer, source : from human to god ), peut-être qu'il a raison.A ta place je pense que je tenterais.
Je vous l'ai pas dis mais je paie 150€ cette fornication, ça vaut quand même le coup de tenter ?
Je vais voir une bombe ce soir... Je suis debout depuis 9h du mat et j'ai rendez-vous à 23h30 (heure que j'ai choisi)
Le 12 juillet 2021 à 16:01:36 Viergenoire a écrit :
Je crois qu'une nuit Blanche stimule la production d'hormone de croissance (à confirmer, source : from human to god ), peut-être qu'il a raison.A ta place je pense que je tenterais.
Je vous l'ai pas dis mais je paie 150€ cette fornication, ça vaut quand même le coup de tenter ?
Je vais voir une bombe ce soir... Je suis debout depuis 9h du mat et j'ai rendez-vous à 23h30 (heure que j'ai choisi)
Le 12 juillet 2021 à 16:19:38 :
Le 12 juillet 2021 à 16:01:36 Viergenoire a écrit :
J'annule ou j'y vais quand même ? Putain ça me ferait chier de ne pas prendre plaisir
Données du topic
- Auteur
- Viergenoire
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 15:45:02
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 31