Topic de MeikoHonma :

Les COMPLOTIX en SANG face à mon PASSE

2001 putain je me fais vieux

Le 13 juillet 2021 à 01:15:43 :
Bon après y en a pour qui ça change pas grand chose. Si on va pas aux cafés, cinémas, en vacances, etc. depuis avant le début de la pandémie, ça change rien à nos vies de no life :hap:

Enfin un qui assume :)

Le 13 juillet 2021 à 01:16:16 :
2001 putain je me fais vieux

On se RÉVEIL :-)

Le 13 juillet 2021 à 01:05:30 MeikoHonma a écrit :
On se SOUMET les petits ados rebelles, bien de pas pouvoir savourer un bon café en terasse les BAS ÉDUQUÉS :)

Moi en attendant je vais PROFITER toute l'été de la SARDAIGNE, rester enfermé dans vos chambres PUANTE suintant le MALAISE. :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626131086-screenshot-20210713-004846.jpg

Merci pour le QR Code, j'ai retiré les gribouillis et ça fonctionne nickel:)

Pareil que toi l’auteur, j’attends juste ma troisième, c’est fou comme je suis devenu accro :bave:

Je prendrai bien une quatrième pour la route s’ils sont d’accord :bave:

Au pire je leur négocie un stock entier pour le ramener chez moi, comme ça je me pique quand je veux, le rêve putain :bave:

Ca t'a pris combie' de temps pour les 2 doses en tout?

Le 13 juillet 2021 à 01:18:38 :

Le 13 juillet 2021 à 01:05:30 MeikoHonma a écrit :
On se SOUMET les petits ados rebelles, bien de pas pouvoir savourer un bon café en terasse les BAS ÉDUQUÉS :)

Moi en attendant je vais PROFITER toute l'été de la SARDAIGNE, rester enfermé dans vos chambres PUANTE suintant le MALAISE. :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626131086-screenshot-20210713-004846.jpg

Merci pour le QR Code, j'ai retiré les gribouillis et ça fonctionne nickel:)

Je répète : j'en ai rien à foutre de ta vie :)

Enjoy ton cancer des testicules dans deux ans :noel:

Le 13 juillet 2021 à 01:18:49 :
MERCI:)

-> "hé hé hé , moi faire du mal" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521739257-valentin.png

Je sors aussi et pourtant je suis pas vacciné :)
Pas de vacances, pas d'ami, pas de travail, pas d'argent pour aller au restaurant ou au cinéma... Rage bien le golem je me soumettrais pas au pass sanitaire. :cool:
Test pcr gratuit jusqu'en octobre donc tranquille pour se faire quelques boîtes sans être vacciné tout l'été :oui:
Profite bien mec, je suis pas vaccined juste par flemme mais je vais y aller maintenant que c'est obligatoire, pour pas avoir à me faire chier. Rien à battre du vaccin, ça peut pas être pire que la merde que je bouffe que je fume et que je bois au quotidien depuis des années.

Le 13 juillet 2021 à 01:19:52 :
Je sors aussi et pourtant je suis pas vacciné :)

J'en ai rien de foutre de votre vie les DÉCHETS :-)

Les prox vax font tellement pitié , j'aurais honte à leur places :)
Au fait les cliqueurs vous en avez pas marre de vous faire humilier par votre propre parti ?

Le 13 juillet 2021 à 01:14:13 :

Le 13 juillet 2021 à 01:13:21 :
Fais le malin, dans trois ans t'as une caméra dans tes chiottes, un algorithme qui écoute tes conversations et ton voisin qui te flingue sur ta notation sociale parce que t'as pas dis bonjour, ah et t'as plus de retraite aussi, mais nous, t'inquiète qu'on sera là pour up ton topic et te rappeler ta connerie.

Encore un illuminé :)

J'avais pas vu, 2001, t'es encore jeune, tu te feras peut-être une culture clé. Attends pas ta retraite pour lire des livres par contre, au cas où t'aurais pas entendu, ça risque pas d'arriver mais t'as raison, c'est sympa de troller sur un forum.

Données du topic

Auteur
MeikoHonma
Date de création
13 juillet 2021 à 01:05:30
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 103