Les COMPLOTIX en SANG face à mon PASSE
Le 13 juillet 2021 à 01:15:43 :
Bon après y en a pour qui ça change pas grand chose. Si on va pas aux cafés, cinémas, en vacances, etc. depuis avant le début de la pandémie, ça change rien à nos vies de no life
Enfin un qui assume
Le 13 juillet 2021 à 01:16:16 :
2001 putain je me fais vieux
On se RÉVEIL
Le 13 juillet 2021 à 01:05:30 MeikoHonma a écrit :
On se SOUMET les petits ados rebelles, bien de pas pouvoir savourer un bon café en terasse les BAS ÉDUQUÉSMoi en attendant je vais PROFITER toute l'été de la SARDAIGNE, rester enfermé dans vos chambres PUANTE suintant le MALAISE.
Merci pour le QR Code, j'ai retiré les gribouillis et ça fonctionne nickel
Pareil que toi l’auteur, j’attends juste ma troisième, c’est fou comme je suis devenu accro
Je prendrai bien une quatrième pour la route s’ils sont d’accord
Au pire je leur négocie un stock entier pour le ramener chez moi, comme ça je me pique quand je veux, le rêve putain
Le 13 juillet 2021 à 01:18:38 :
Le 13 juillet 2021 à 01:05:30 MeikoHonma a écrit :
On se SOUMET les petits ados rebelles, bien de pas pouvoir savourer un bon café en terasse les BAS ÉDUQUÉSMoi en attendant je vais PROFITER toute l'été de la SARDAIGNE, rester enfermé dans vos chambres PUANTE suintant le MALAISE.
Merci pour le QR Code, j'ai retiré les gribouillis et ça fonctionne nickel
Je répète : j'en ai rien à foutre de ta vie
Le 13 juillet 2021 à 01:19:52 :
Je sors aussi et pourtant je suis pas vacciné
J'en ai rien de foutre de votre vie les DÉCHETS
Le 13 juillet 2021 à 01:14:13 :
Le 13 juillet 2021 à 01:13:21 :
Fais le malin, dans trois ans t'as une caméra dans tes chiottes, un algorithme qui écoute tes conversations et ton voisin qui te flingue sur ta notation sociale parce que t'as pas dis bonjour, ah et t'as plus de retraite aussi, mais nous, t'inquiète qu'on sera là pour up ton topic et te rappeler ta connerie.Encore un illuminé
J'avais pas vu, 2001, t'es encore jeune, tu te feras peut-être une culture clé. Attends pas ta retraite pour lire des livres par contre, au cas où t'aurais pas entendu, ça risque pas d'arriver mais t'as raison, c'est sympa de troller sur un forum.
Données du topic
- Auteur
- MeikoHonma
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 01:05:30
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 85