Topic de Aliocha_ :

Je suis OBLIGÉ de me faire vacciner

Je suis en prepa :hap:
On fait trop de sorties culturelles et tous les WE je dois prendre le train.
Alors désolé mais contrairement à mes convictions je serais obligé de me golemiser :snif:

Même pas question de faire des tests PCR je n'ai pas d'argent ni le temps :snif:
De même pour les faux pass, ils vont surement faire ça avec des bases de données sur base de QR code alors impossible :snif:

Hâte de commencer ma vie :snif:
Je penserais au forum en allant au théâtre/opéra :snif:
Tu étais juste un golem à retardement.

Le 13 juillet 2021 à 00:47:04 :
membre depuis 0 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613931482-clairenonnon.gif

J'ai été ban hier sur le topic euro 2020 ahi

Golem qui se vaccinera au AstraZeneca et qui finira comme la fille italienne.

On lui dit?

Le 13 juillet 2021 à 00:47:22 :
Tu étais juste un golem à retardement.

Non je suis juste obligé :(

Écoute l'ahuri ne soit pas Golem ATTEND déjà que le projet de loi soit débattu à l'Assemblée avant de vouloir te vacciner pour l'instant RIEN ABSOLUMENT RIEN de ce qu'a dit Macron n'est applicable, et y a très peu de chance que ça le soit , c'est juste pour te faire PEUR et que tu cours te vacciner avant même qu'une sanction ne soit voté, donc soit pas idiot attend de voir comment ça va se passer ensuite tu avisera :ok:

Le 13 juillet 2021 à 00:48:28 :
Golem qui se vaccinera au AstraZeneca et qui finira comme la fille italienne.

On lui dit?

Je fais comment sinon ?
J'arrête mes études et toute possibilité d'avenir en ce monde ?
J'arrête d'aller voir ma famille ?

T'as que de la gueule en fait ?
T’es pas obligé d’aller aux sorties culturelles le golem
Perso je suis retourné chez mes parents et j’ai changé d’études :)

Le 13 juillet 2021 à 00:49:57 :
Écoute l'ahuri ne soit pas Golem ATTEND déjà que le projet de loi soit débattu à l'Assemblée avant de vouloir te vacciner pour l'instant RIEN ABSOLUMENT RIEN de ce qu'a dit Macron n'est applicable, et y a très peu de chance que ça le soit , c'est juste pour te faire PEUR et que tu cours te vacciner avant même qu'une sanction ne soit voté, donc soit pas idiot attend de voir comment ça va se passer ensuite tu avisera :ok:

Ceci, fait un topic avec "modo épingle"

Khey je suis exactement dans la même situation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626130274-ed95d5c1-4c64-4b0d-b38d-7e389f0b9e54.jpeg

Je n’ai aucune envie de prendre ma piqûre mais la pression familiale + besoin pour suite des études ont raison de moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/2/1626130274-ed95d5c1-4c64-4b0d-b38d-7e389f0b9e54.jpeg

Je suis à 2 doigts de prendre le rdv

Le 13 juillet 2021 à 00:49:57 :
Écoute l'ahuri ne soit pas Golem ATTEND déjà que le projet de loi soit débattu à l'Assemblée avant de vouloir te vacciner pour l'instant RIEN ABSOLUMENT RIEN de ce qu'a dit Macron n'est applicable, et y a très peu de chance que ça le soit , c'est juste pour te faire PEUR et que tu cours te vacciner avant même qu'une sanction ne soit voté, donc soit pas idiot attend de voir comment ça va se passer ensuite tu avisera :ok:

Il n'y aura aucune opposition :snif:
Les français, comme moi d'ailleurs, sont tous résignés ...

En dehors du RN qui doit satisfaire ses électeurs et quelques LR, la gauche et LREM voteront pour. N'oublies pas qu'il a encore une très grosse majorité :snif:

tout le monde est obligé, c'est un devoir moral

Données du topic

Auteur
Aliocha_
Date de création
13 juillet 2021 à 00:44:49
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 100