Topic de Lufiq :

Seules les filles Asiatiques me regardent dans la rue/lieux clos

Supprimé
  • 1

Les filles Asiatiques me matent, c'est les seules, que ce soit dans la rue, les lieux clos etc. Elles me regardent de façon intense, parfois elles baisse la tête. Les blanches/maghrébines/noires ne me regardent pas, les blanches m'ignorent totalement comme si je n'existais pas.

Je suis rebeu. Tout mes potes rebeux c'est l'inverse : les filles Asiats les ignorent totalement et semblent dégoûtées mais les blanches/maghrébines/noires les regardent, les draguent etc.
Je pense que c'est à cause de mon style (je suis BCBG, toujours bien habillé, en costard, derbies ...).

Moi aucune blanche/noire/maghrébine ne me regarde et encore moins me drague. Par contre les Asiats ... est-ce qu'il y a d'autres gens dans cette situation ? Des expériences ?

Personnellement je pense me marier avec une Asiatique du coup vu que c'est le seul type de fille qui me regarde.

Bonne décision, les filles asiats sont les plus belles :oui:

Le 12 juillet 2021 à 00:19:08 :

C'est vrai qu'elles sont jolies.

Toutefois je voudrais essayer au moins une fois avec les autres ethnies juste histoire de mais elles m'ignorent totalement.

Le 12 juillet 2021 à 00:19:51 :

Le 12 juillet 2021 à 00:19:08 :

C'est vrai qu'elles sont jolies.

Toutefois je voudrais essayer au moins une fois avec les autres ethnies juste histoire de mais elles m'ignorent totalement.

Vaux mieux une asiat, ce sont les plus belles et les plus prudes

Tu ressembles à un asiat IRL khey ?
Pm moi l'op je suis marié avec une asiat
  • 1

Données du topic

Auteur
Lufiq
Date de création
12 juillet 2021 à 00:13:42
Date de suppression
12 juillet 2021 à 00:32:13
Supprimé par