Les provax réveillez vous !
Le 15 juillet 2021 à 11:09:25 :
Ecoute VaccinModerna, tu as fait ton choix et j'ai fait le mien, si tu es la juste pour me dire vas te faire vacciner ça sert a rien de polluer mon topic, je veux parler avec des gens qui voient vraiment où est le problème, le vaccin n'est qu'un détail, tu es vacciné tant mieux pour toi mais je veux lutter contre la destruction de nos libertés.Si tu veux parler intelligemment ok mais j'ai des doutes, déjà ton pseudo et le temps d'activité (1 jour) me laisse croire que tu es bot LREM ou un bon mouton.
Je ne suis pas la pour vous dire d'aller vous faire vacciner je suis là pour vous dire "ca ne craint rien n'ayez pas peur de vous faire vacciner". Parce que sosu prétexte de "ouin ouin on est plus libres" c'est uniquement la peur de l'inconnue et du vaccin. Mon pseudo est un secondaire ofc. Et ca va te supprendre mais je suis team Zemmour Et oui on peut être d'extrème droite et pour la vaccination
Tu vois pas que nos libertés sont menacées ? Je peux rien faire pour toi du coup, si c'est normal de scinder la population ne te rappelle rien alors tu as raison je suis un desco qui ouin ouin de perdre ses libertés.
Malgré tout j'espère que profitera bien de lavidavan
Le 15 juillet 2021 à 11:26:35 :
Tu vois pas que nos libertés sont menacées ? Je peux rien faire pour toi du coup, si c'est normal de scinder la population ne te rappelle rien alors tu as raison je suis un desco qui ouin ouin de perdre ses libertés.Malgré tout j'espère que profitera bien de lavidavan
Qui scinde la population ? Qui c'est la team "ouin ouin" ? Qui mets en tendance sur Twitter les # "dictature, Corée du Nord, Shoah" ? Qui appelle aux manifs ? Ce sont les antivax qui scinde la pop Et non ce ne sont pas 2 pauvres piqûres qui menacent nos libertés Je vais bien profiter de lavidavan sans les antivax oui
Le 15 juillet 2021 à 10:56:25 :
Le 15 juillet 2021 à 10:51:02 :
T'inquiète pas c'est bien parti pour et j'irai la tête haute.Pendant que tu partiras la tête haute les autres boiront un verre en terrasse sans se soucier de toi. La vie et les libertés sont plus importantes que la morale ;)
Ils se vaccinent pour consommer, pas pour les autres
Bien sur c'est les anti vax qui chialent sans raisons
Profite de tes restos et de tes prochaines doses a venir !
On peut écrire la même chose dans l’autre sens, tout le monde est persuadé d’avoir raison et se remet absolument pas en question, alors qu’il suffit de prendre une après midi au calme et de lire différentes sources pour se faire un avis …
Par exemple, prenez le temps d’étudier en détail les pavés antivax au lieu de les prendre pour la vérité absolue parcequ’il y a beaucoup de liens en bleu, de capture d’écran et des mots en anglais …
Vous allez être surpris en les étudiants de près
Celon une étude BFM 76% DES français sont favorables à la vaccination obligatoire
J'ai le doc sous mes yeux
"Échantillon de 1002 personnes représentatif de la population française âgée de plus de 18 ans"
Vous vous rendez compte de la propagande ???
Données du topic
- Auteur
- Frostmourrne
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 10:43:16
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29