Topic de son2teuf :

Je vais me séparer de mon chat

Supprimé
Traverse frontiere avec le chat

Le 10 juillet 2021 à 06:48:54 :

Le 10 juillet 2021 à 06:42:54 :
C'est ton chat, car sans toi il aurai crevé. Par contre quand je vois a quel point tu es fragile, et ton orthographe de desco, je me dis que les gens ont raison de vouloir te voler ce qui t'appartient

Quand à prendre un chat pour un furet, on à affaire ici à un attroupement de QI négatifs, encore l'élite de la nation.

Écoute l'académicien, je sors de 10h de taff et j'ai pas pris soin de sortir ma plus belle plume pour toi, donc tu me feras le plaisir d'arrêter d'agiter ton épée de cuck s'il te plaît :(

En outre, tu n'as pas l'air d'avoir saisi les différents enjeux de ma poignante odyssée. Toutefois t'es très perspicace, la meuf qui a trouvé le chat est en effet con à bouffer du foin :(

On s'en fout de tes 10h de taff, t'écirs bien, c'est tout, sinon, t'as l'air aussi gland que ta pote qui croit qu'un furet miaule comme un chaton.

Et garde le chat, il est a toi. Dis lui d'allez ce fere foutr.

Elle l'a garder une quinzaine de jours jusqu'à ses 3 semaines avant de s'en séparer

EN quoi c'est son chat du coup ? Elle le reveut pour mieux l'abandonner quand il y aura une excuse.
Garde le si tu t'en occupe, il n'appartient pas à la femme sous pretexte qu'elle l'a trouvé la première.

Garde ton chat l’OP, j’ai pris la décision d’adopter un chat il y’a deux mois et c’est la meilleure décision que j’ai prise, ce matin je l’ai laissé chez une pote parce que je vais en vacances, des larmes ont coulé :snif:
C'est bo ce que vous dites, mais je lui dit quoi à l'autre folle ? Elle casse les pieds a tout le monde et sur ses réseaux en mode "gngngn ma chatte me manque trop"
Elle prend très régulièrement voir tout le temps des nouvelles ... :(

Le 10 juillet 2021 à 07:01:39 :
C'est bo ce que vous dites, mais je lui dit quoi à l'autre folle ? Elle casse les pieds a tout le monde et sur ses réseaux en mode "gngngn ma chatte me manque trop"
Elle prend très régulièrement voir tout le temps des nouvelles ... :(

Tu la zap
Dit lui d'aller chercher un autre furet dans le Jura :o))

Le 10 juillet 2021 à 07:02:47 :

Le 10 juillet 2021 à 07:01:39 :
C'est bo ce que vous dites, mais je lui dit quoi à l'autre folle ? Elle casse les pieds a tout le monde et sur ses réseaux en mode "gngngn ma chatte me manque trop"
Elle prend très régulièrement voir tout le temps des nouvelles ... :(

Tu la zap
Dit lui d'aller chercher un autre furet dans le Jura :o))

:rire: :rire: oh putain quel génie

Le 10 juillet 2021 à 07:02:47 :

Le 10 juillet 2021 à 07:01:39 :
C'est bo ce que vous dites, mais je lui dit quoi à l'autre folle ? Elle casse les pieds a tout le monde et sur ses réseaux en mode "gngngn ma chatte me manque trop"
Elle prend très régulièrement voir tout le temps des nouvelles ... :(

Tu la zap
Dit lui d'aller chercher un autre furet dans le Jura :o))

Pas mieux

Et tant qu'a faire tu la vires de tous tes reseaux sociaux and co.

Le 10 juillet 2021 à 09:01:34 :

Le 10 juillet 2021 à 07:02:47 :

Le 10 juillet 2021 à 07:01:39 :
C'est bo ce que vous dites, mais je lui dit quoi à l'autre folle ? Elle casse les pieds a tout le monde et sur ses réseaux en mode "gngngn ma chatte me manque trop"
Elle prend très régulièrement voir tout le temps des nouvelles ... :(

Tu la zap
Dit lui d'aller chercher un autre furet dans le Jura :o))

Pas mieux

Et tant qu'a faire tu la vires de tous tes reseaux sociaux and co.

C'est ce qu'il va se passer, elle va sûrement sûrement chialer sur son IG et monter sa communauté de pyj contre moi. Mais si c'est le prix a payer pour que ce petit chat ne devienne pas un accessoire je le ferai. Je vais l'emmener se faire pucer prochainement. :hap:

Données du topic

Auteur
son2teuf
Date de création
10 juillet 2021 à 06:34:06
Date de suppression
19 juillet 2021 à 08:31:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 82