AYAAAAAAAAAAAAA plus de REA pour les NON vaccinés
SuppriméLe 14 juillet 2021 à 14:39:05 :
Le 14 juillet 2021 à 14:37:53 :
Non mais c'est pas une mesure là, c'est juste une idée (de merde). D'autant que c'est interdit (non-assistance à personne en danger)C'est interdit ayaaaaaaaa bordel comme vacciner de force tout un peuple et pourtant on le fait quand même
Tu vis sur quelle planète Clémentin ? C'est fini l'époque ou les lois étaient appliquées
Pas de soins pour l’alcoolo et sa cirrhose, c'est le contribuable qui paye
Pas de soins pour le gros lard qui s’empiffre de mcdo h24, c'est le contribuable qui paie.
On peut aller loin comme ça
Le 14 juillet 2021 à 14:50:39 :
Mais calmez vous ça passera jamais ce genre d'iniatives.
Combien de fois avons nous dû faire face à ce genre de phrase durant cette "crise" ?
Le 14 juillet 2021 à 14:53:08 :
Pas de soins pour le fumeur qui a le cancer des poumons, c'est le contribuable qui paye
Pas de soins pour le gros lard qui s’empiffre de mcdo h24, c'est le contribuable qui paie.
On peut aller loin comme ça
Dans ce sens, c'est cynique
Le 14 juillet 2021 à 14:54:07 :
Le 14 juillet 2021 à 14:53:08 :
Pas de soins pour le fumeur qui a le cancer des poumons, c'est le contribuable qui paye
On peut aller loin comme çaDans ce sens, c'est cynique
Le 14 juillet 2021 à 14:37:41 :
Le 14 juillet 2021 à 14:34:55 :
Les antivax sont morts. Leur idéologie est interdite. La vaccination est obligatoire. Nous avons gagné.C'était gagné d'avance. Qui pouvait sérieusement penser que ces ratés d'antivax avaient une chance.
Vous pouvez pas trouvez un buisson pour aller vous lécher ? Y'a peut être des enfants ici, bande de porcs
Pas de problème, je suis jeune et je ne risque pas grand chose.
En contrepartie, vu qu'on m'ostracise d'un système universel de santé qui arrive même à soigner des terroristes (que peut on faire faire de pire contre la France ?), j'exige qu'on retire mes cotisations de ce système.
Hors de questions de payer pour un système que je ne peux bénéficier et qui en plus me crache à la gueule et me discrimine avec violence alors que j'ai rien demandé. Les hypocrites du serment peuvent aller se faire voir
Le 14 juillet 2021 à 14:53:11 :
Le 14 juillet 2021 à 14:50:39 :
Mais calmez vous ça passera jamais ce genre d'iniatives.Combien de fois avons nous dû faire face à ce genre de phrase durant cette "crise" ?
Non mais là c'est absolument surréaliste, faut pas comparer ça avec "bientôt y'aura un pass sanitaire" qui était une évidence.
Ça fait des décennies qu'on soigne tout le monde "gratuitement" même ceux qui ont la pire hygiène de vie.
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump35
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 14:34:11
- Date de suppression
- 14 juillet 2021 à 15:06:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC