Topic de MMMSNotREy :

50k/MOIS EN RESTANT CHEZ SOI

Supprimé
  • 1

Revenus estimé après 3 mois d'activité : 3-5k/mois LIFETIME :)
Après un an on est sur du 10-40k/mois LIFETIME si vous continuez à travailler sinon vous restez sur du 3-5k/mois en fully automatic en fonction de comment vous avez travaillé :)
Intéressé?
Travail estimé +- 2-4h/jour 4jours semaine plus vous faites plus vous brassez logique logique
Payement en xmr (moyen le plus sécurisé au monde) et payement automatique :))
Age minimum : 16ans
Qualités recherchés : Sait possiblement se débrouiller pour faire des montages vidéos, beau parleur, manipulateur, sait travailler seul sans attendre des directives (taches très simple mais mettre en pratique besoin d'un peu de manipulation ect...) connaissances en informatique assez basique histoire de pas être perdu mais pas besoin d'etre un dev ou de manipuler un langage particulier :)

Periode sur laquel vous serez payer : lifetime si le premier vous faites 3-4k vous êtes certifié de faire +- la meme en fully automatic jusqu'à la fin de votre vie :)

Vous êtes payé en xmr vous avez le choix entre cash out chaque mois ou hodl chaque mois si vous gardez vos xmr sans les vendre je serais d'avis de penser que si vous gardez vos xmr vous êtes sur de faire un x10 donc si vous êtes sur du 4-5k ca fais du 40-50k le jour que vous auriez cash out
PS : Si vous êtes un crack vous pouvez monter à 50k/mois LIFETIME faites vos propositions pour travailler avec moi (pas de cv mais une présentation) On continueras la discussion sur discord voir télegram

Posez vos questions sur ce topic aussi :))

Sois encore plus évasif sur le contenu des "missions" stp....
tu vends ta formation combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png
DDB pour tentative d’escroquerie

Le 08 juillet 2021 à 18:09:32 :
Sois encore plus évasif sur le contenu des "missions" stp....

Faire installer un logiciel à des rdm sur internet les 3-5k c'est sur du 2000télechargements donc environ 3mois

Le 08 juillet 2021 à 18:09:41 :
tu vends ta formation combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

L imam a parlé !!

Le 08 juillet 2021 à 18:09:41 :
tu vends ta formation combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

je la vends pas mais j'embauche seulement

Je n'ai rien compris, tu dois sans doute être déscolarisé depuis le bac pour parler comme ça
y'a des avantages aussi vous recevez des carte de crédit de random tout les jours des comptes paypal de la crypto aussi si il y'en a parfois

beau parleur, manipulateur

ouai en gros ça consiste à scam des gens

Le 08 juillet 2021 à 18:11:12 :
Je n'ai rien compris, tu dois sans doute être déscolarisé depuis le bac pour parler comme ça

go discord?

Non mais 2000 téléchargements d une obscure appli c est juste énorme...
  • 1

Données du topic

Auteur
MMMSNotREy
Date de création
8 juillet 2021 à 18:07:31
Date de suppression
8 juillet 2021 à 18:23:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 878