[NOFAKE] Ma meuf est trop bonne mais QI négatif j'en peux plus
SuppriméElle est exceptionnellement bonne.
Visage 8/10
corps 10/10 (photo si vous voulez sans le visage : j'ai mis un cadre blanc pour éviter que le bot noelshack la supprime automatiquement)
Je l'ai présenté à mes parents, on est officiellement en "couple" et elle veut qu'on se fiance, 1 an qu'on est ensemble, le soucis c'est qu'elle est super conne, hystérique, du genre à péter des câbles et te jeter des objets à la gueule, se tirer les cheveux, en plus elle est super conne elle croit aux sorcières et en l'astrologie
Mais je pourrais jamais avoir aussi bonne qu'elle putain ça me dégoute de devoir la quitter mais je pense le faire j'ai pas la même valeur qu'elle, je retrouverais jamais aussi bien
Je l'aime pas, car après avoir éjaculé je sens qu'elle me dégoute, ça me faisait pas ça avec ma toute première copine qui était cool mais qui a fini par me cuck quand j'avais 18 ans,
elle dès que j'éjacule j'ai envie de me suicider tellement je suis dégouté d'être avec elle, donc je sais que c'est que sexuel
Le 15 juillet 2021 à 03:34:16 :
tu préfèrerais une 6/10 intelligente ou ta meuf ?
franchement c'est meme pas une question d'intelligence c'est surtout une meuf non casse couille et cool à vivre quoi simple
elle c'est une énorme cassos
je sais que beaucoup rêve d'une meuf avec ce physique, voir tuerait pour, j'étais pareil avant, mais je vous jure ça vous rendrait tous fou au bout de quelques mois une meuf comme ça
Le 15 juillet 2021 à 03:34:44 :
Le 15 juillet 2021 à 03:34:16 :
tu préfèrerais une 6/10 intelligente ou ta meuf ?franchement c'est meme pas une question d'intelligence c'est surtout une meuf non casse couille et cool à vivre quoi simple
elle c'est une énorme cassos
je sais que beaucoup rêve d'une meuf avec ce physique, voir tuerait pour, j'étais pareil avant, mais je vous jure ça vous rendrait tous fou au bout de quelques mois une meuf comme ça
Après avoir baisé tu réalises que elle te soule de fou. Trouve un juste milieu cle
Le 15 juillet 2021 à 03:35:33 :
si elle est conne tu ne seras jamais heureux avec donc quitte la
c'est vrai mais si je la quitte impossible de trouver mieux et je finirai aussi malheureux
Le 15 juillet 2021 à 03:36:48 :
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste, avec un corps pareil t'as pas besoin de parler philo mon kheyOn veut plus de photos aussi
mais j'men branle qu'elle soit intelligente en vrai khey
c'est juste qu'elle est super chiante et relou du genre lourde pesante
Le 15 juillet 2021 à 03:36:06 :
Quel genre de sous-homme affiche les seins de sa copine sur JVC ?
Pour ça que c'est mérité pour lui
Données du topic
- Auteur
- LEONIDAS2022
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 03:32:54
- Date de suppression
- 15 juillet 2021 à 03:50:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41