Ma COPINE est rester POTE avec une rencontre TINDER PLAN CUL
SuppriméLe 08 juillet 2021 à 16:04:36 :
tu as dit à ta copine que c'était dérangeant?
biensûr je lui ai dis au resto hier soir , elle m'a dit que je n'avais vraiment absolument rien à craindre
le truc c'est que ça me dérange pas qu'elle ai baiser avec ce gars , mais qu'elle garde contact pendant nous sommes ensemble maintenant , c'est quelque peu ambigu
Le 08 juillet 2021 Ă 16:06:46 :
Le 08 juillet 2021 Ă 16:04:36 :
tu as dit à ta copine que c'était dérangeant?biensûr je lui ai dis au resto hier soir , elle m'a dit que je n'avais vraiment absolument rien à craindre
le truc c'est que ça me dérange pas qu'elle ai baiser avec ce gars , mais qu'elle garde contact pendant nous sommes ensemble maintenant , c'est quelque peu ambigu
sois pas candaule khey tu peux pas accepter ça, ça ne peut te mettre qu'en mauvaise posture
Si tu acceptes ça maintenant, elle va enregistrer ça dans son cerveau et c'est fini pour toi. La descente aux enfers sera lente et trÚs douloureuse.
Tu finiras cuck question de temps.
Le 08 juillet 2021 Ă 15:59:54 :
Propose à ta meuf d'envoyer un message au gars en lui disant de venir la ken ce soir.Vous serez tous les deux fixé
Le 08 juillet 2021 Ă 16:11:32 :
Je suis restĂ© pote avec beaucoup de plan cul, et perso dĂšs quâelles se sĂ©parent, la plupart reviennent vers moi, dĂ©solĂ© lâauteur
This. AprĂšs ça ne veut pas dire quâelle te trompera avec.
Le 08 juillet 2021 Ă 16:13:37 :
Le 08 juillet 2021 Ă 16:11:32 :
Je suis restĂ© pote avec beaucoup de plan cul, et perso dĂšs quâelles se sĂ©parent, la plupart reviennent vers moi, dĂ©solĂ© lâauteurThis. AprĂšs ça ne veut pas dire quâelle te trompera avec.
Bien sĂ»r que non, mais que la meuf tâaura souvent dans un coin de la tĂȘte
Dis Ă ta meuf que la question c'est pas de savoir si elle va te tromper ou pas, mais de savoir si elle est prĂȘte Ă sacrifier cette "amitiĂ©" () pour crĂ©er un climat de confiance et de sĂ©curitĂ© dans votre relation. Si elle est pas prĂȘte Ă faire ce genre de choix fondamentaux et Ă te donner des gages, alors t'es dans la merde
Tu sais trÚs bien que le mec et ta meuf ne sont pas au clair sur leurs sentiments mutuels, c'est une "amitié" polluée par leur passé. Il faut qu'ils se forcent à clarifier la situation.
Données du topic
- Auteur
- NattiNat
- Date de création
- 8 juillet 2021 Ă 15:57:52
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 Ă 16:26:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC