257€ chaque câlin de KHEYETTE (Trap Friendly ✅)
- 1
Cherche kheyette pour câlin thérapeutique uniquement noarnak nonoob, trap accepté et free pour les kheys dans le besoin
Vous pensez c'est raisonnable comme offre?
Je précise que c'est 25,7€ pour CHAQUE câlin, sachant qu'un câlin pour bénéficier des effets thérapeutiques c'est minimum 20 secondes
Merci de vous manifester les kheyettes
Lej 12 juillet 2021 à 04:45:57 :
Pas compris, t'es quoi toi ?
Moi je cherche pour effet thérapeutique personnelle, mais c'est vrai que ma formulation fait penser à un business, ya un business à faire sur les câlins ?
Le 12 juillet 2021 à 04:48:10 :
C'est bien payé le câlin J'en serais presque intéressée.
Hylnir ajouté à la liste, les prix ne sont pas fixe les prix peuvent augmenter si nécessaire selon le profil
Catégorie Trap?
Le 12 juillet 2021 à 04:51:16 :
C'est bien payé le câlin J'en serais presque intéressée.Hylnir ajouté à la liste, les prix ne sont pas fixe les prix peuvent augmenter si nécessaire selon le profil
Catégorie Trap?
Non ahi.
Mais monnayer un câlin, c'est horrible. Si je pouvais, j'en distribuerais gratuitement aux kheyous seuls.
Le 12 juillet 2021 à 04:52:52 :
Le 12 juillet 2021 à 04:51:16 :
C'est bien payé le câlin J'en serais presque intéressée.Hylnir ajouté à la liste, les prix ne sont pas fixe les prix peuvent augmenter si nécessaire selon le profil
Catégorie Trap?Non ahi.
Mais monnayer un câlin, c'est horrible. Si je pouvais, j'en distribuerais gratuitement aux kheyous seuls.
C'est un service comme un autre, un échange de bon procédé , pas de honte là dessus, tu pourras ajouter autant de câlin gratuit que tu souhaiteras, bien volontier
UP
HOT DEAL +50% pour les traps, ratez pas le train, n'hésitez pas à vous manifester
Félicitations
Le 12 juillet 2021 à 05:09:46 :
Aucune concurrence, on atteint donc une prime de 370€ pour Hylnir
Félicitations
Merci PayPal par mp steuplai
Évidemment avec grand plaisir, virement effectué PP F&F
+
Je remercie pleinement toute votre attention apporté à ce topic, en vous souhaitant une excellente soirée, n'hésitez pas à vous manifestez pour de futur besoin thérapeutique, mes salutations distinguées
Le 12 juillet 2021 à 05:47:44 :
Évidemment avec grand plaisir, virement effectué PP F&F+
Je remercie pleinement toute votre attention apporté à ce topic, en vous souhaitant une excellente soirée, n'hésitez pas à vous manifestez pour de futur besoin thérapeutique, mes salutations distinguées
n'importe quoi Hylnir hug company
Le 12 juillet 2021 à 04:43:00 :
Cherche kheyette pour câlin thérapeutique uniquement noarnak nonoob, trap accepté et free pour les kheys dans le besoinVous pensez c'est raisonnable comme offre?
Je précise que c'est 25,7€ pour CHAQUE câlin, sachant qu'un câlin pour bénéficier des effets thérapeutiques c'est minimum 20 secondesMerci de vous manifester les kheyettes
malinx le lynx
Je recommande à 1000% KuriNyaDesu, si vous n'êtes pas très regardant sur l'âge de la personne, ni sur le prix pour du non physique même si la qualité du service rattrape largement ce dernier.
Vouch +100
- 1
Données du topic
- Auteur
- Blissful
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 04:43:00
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19