Topic de San-Junipero :

J’ai reçu la 1ere dose du vaccin chinois

  • 1

Car je suis à l’étranger et il n’y a que celui ci de dispo.
Sur tous les comparatifs c’est le moins bon :rire:

C’est quoi mon espérance de vie selon vous les kheys ?

En même temps ils ont créé le virus, y’a moyen qu’ils sachent comment le contrer :rire:

Mais pourquoi n'as tu pas attendu de revenir en Fronce, avec les tests tu passes les frontières, non ?
T'as bien fait khey, t'injecte pas ces merdes de vaccins arn

Le 14 juillet 2021 à 23:13:24 :
Mais pourquoi n'as tu pas attendu de revenir en Fronce, avec les tests tu passes les frontières, non ?

J’ai pas l’intention de revenir de si tôt :hap:

Tu es où là ?
J'essaie de go Chine mais à moins d'avoir un visa pour faire de la recherche, ces f** n'accordent que des facilités de visas aux personnes ayant reçu un vaccin chinois pour l'instant.
Et tu t'est fait vacciner pour quoi ? T'es un profil à risque ?
Je suis en Colombie, donc rien à voir avec la chine. Mais si je veux me faire vacciner pour voyager c’était la seule solution car le seul dispo ici
Alors autant je suis pour la vaccination , autant j'ai AUCUNE confiance envers les labos chinois :rire:
Puisse le sort t'être favorable
Comme on dit en Chine: "Ton espérance de vie n'a aucune importance, seul le Parti compte." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/7/1596361563-jipingent.png
C'est comment la Colombie en ce moment ?
Y'a moyen d'y aller en Septembre ?

C'est le seul dispo car les pays ont refusé d'accepter l'accord des labos de ne pas être tenus responsables plus tard si il y'a un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Profite des latinas khey

Le 14 juillet 2021 à 23:17:55 :
Et tu t'est fait vacciner pour quoi ? T'es un profil à risque ?

Ni peur du covid (déjà eu ça m’a rien fait) ni peur du vaccin. Mais c’est plus pratique pour voyager et c’est gratuit donc sans hésitation

Le 14 juillet 2021 à 23:21:44 :
C'est comment la Colombie en ce moment ?
Y'a moyen d'y aller en Septembre ?

Les mesures peuvent changer, jamais facile de prévoir. Mais ça fait 7 mois que je suis ici et c’est tranquille. Cumulé j’ai du avoir 15 jours de confinement maximum. Restaurants et bars ouverts.

Je croise régulièrement des français qui viennent d’arriver, donc oui je pense que tu peux venir en Septembre

Bilan après 24h : toujours vivant ! (Je sais que vous vous inquiétiez les kheys !)

Le 14 juillet 2021 à 23:20:52 :
Alors autant je suis pour la vaccination , autant j'ai AUCUNE confiance envers les labos chinois :rire:
Puisse le sort t'être favorable

Et du coup t'as confiance en un labo américain sanctionné à plusieures reprises ?

Je prefere avoir un vacicn classique que ces merdes d'ARNm :)
Le probleme c'est que pour le moment il est pas inclus dans le pass sanitaire. Pas trop grave pour le moment car je ne suis pas en France mais j'espere qu'il sera inclus dans les mois à venir
  • 1

Données du topic

Auteur
San-Junipero
Date de création
14 juillet 2021 à 23:11:14
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 72