Cher khey, après l'annonce de Macron, je pense qu'on est beaucoup à vouloir faire quelque chose
Il nous faut lancer une campagne qui annonce la couleur à Macron
Il faut lancer un contre mouvement de ceux qui refuse ses annonces
Lançons le mouvement : On fera sans.
Interdiction des centres commerciaux ? Ok, je vais me débrouiller et trouver une parade à ton idée à la con
Pas de restaurants ? Ca tombe bien, depuis le confinement je me suis mis à la cuisine Ca coute moins cher, et ça empêche les magalies d'aller commander mcdo
On trouvera le moyen de vivre sans son passe à la con Et on trouvera le moyen de se moquer des golem
Tu feras rien Dylan. Tu te vaccineras comme tout le monde. Coupe ton écran et ta petite révolution numérique. Putain, on devrait vous y obliger par la force. Que de temps perdu à discuter avec des cerveaux misérables.
Le 12 juillet 2021 à 21:07:15 : « On fera sans » bah ils s’en foutent Clairement Macron te le dit, si tu veux pas te faire vacciner, tu payes tes 300 pcr à 50€
Tant pis On se débrouillera
Le 12 juillet 2021 à 21:07:18 : Tu feras rien Dylan. Tu te vaccineras comme tout le monde. Coupe ton écran et ta petite révolution numérique. Putain, on devrait vous y obliger par la force. Que de temps perdu à discuter avec des cerveaux misérables.
non c'est le contraire, l'isolement affaibli il faut faire quelque chose tout de suite être visibles en groupe dans les lieux interdits et dénoncer la ségrégation