Les meufs qui mettent pas de soutif dehors
SuppriméLe 08 juillet 2021 à 12:39:12 :
On voit ici les mecs qui nâont jamais vĂ©cu ou Ă©tĂ© en relation avec une femme.
Si ça avait Ă©tĂ© le cas ils sauraient quâune des premiĂšres choses que fait une femme en rentrant chez elle aprĂšs une journĂ©e de boulot câest de retirer son soutien-gorge, et câest un Ă©norme soulagement pour elle.
"Les meufs qui mettent pas de soutif dehors "
Le 08 juillet 2021 Ă 12:39:12 :
On voit ici les mecs qui nâont jamais vĂ©cu ou Ă©tĂ© en relation avec une femme.
Si ça avait Ă©tĂ© le cas ils sauraient quâune des premiĂšres choses que fait une femme en rentrant chez elle aprĂšs une journĂ©e de boulot câest de retirer son soutien-gorge, et câest un Ă©norme soulagement pour elle.
et moi la 1er chose que je fais en rentrant chez moi c'est de retiré mon t-shirt et mon pantalon c'est pas pour autant que je me permet de me promener en slibard dehors
This
Le seul contact féminin qu'ils ont c'est leur mÚre et ils pensent pouvoir parler à la place des femmes et savoir ce qui est mieux pour elles
Le 08 juillet 2021 Ă 12:40:52 :
Si ça avait Ă©tĂ© le cas ils sauraient quâune des premiĂšres choses que fait une femme en rentrant chez elle aprĂšs une journĂ©e de boulot câest de retirer son soutien-gorge, et câest un Ă©norme soulagement pour elle.et moi la 1er chose que je fais en rentrant chez moi c'est de retirĂ© mon t-shirt et mon pantalon c'est pas pour autant que je me permet de me promener en slibard dehors
Le 08 juillet 2021 Ă 12:32:00 :
Des animaux en rut pour un vĂȘtement quoi. C'est pitoyable.
C'est comme ça que ça marche, sans ce comportement la sociĂ©tĂ© et la civilisation n'existerait pas Magali, c'est ce qui pousse les homme Ă bĂątir et transgresser, et aussi Ă avoir envie de prendre les femmes et ĂȘtre sensible Ă leur attribus.
Si on attendait aprĂšs les femmes pour qu'il se passe quelque chose la race humaine serait Ă©teinte, donc dis merci aux hommes et leur taux de testo .
Le 08 juillet 2021 Ă 12:39:56 :
Le 08 juillet 2021 Ă 12:38:19 :
Le 08 juillet 2021 Ă 12:26:02 :
Tous les mecs qui trouvent ça normal, qui disent machin elles font ce qu'elles veulent, etcVous ĂȘtes d'Ă©normes cuck
Vous ne comprenez rien aux relations hommes femmes
Les femmes sont de plus en plus difficiles Ă cause de vous
Les civilisations s'effondrent Ă cause de vous
This
Les religions qui couvent les femmes de la tĂȘte au pieds il y a une bonne raison les simp, c'est pour ne pas mettre le gĂąteau sous le nez et garder la paix sociale.Alors go vous installer dans des pays en accord avec vos valeurs qui appliquent la charia mais stop venir nous faire chier Ă vouloir les importer en France.
Trop tard c'est déjà installé en France
Le 08 juillet 2021 Ă 12:39:39 :
Tous les mecs qui trouvent ça normal, qui disent machin elles font ce qu'elles veulent, etcVous ĂȘtes d'Ă©normes cuck
This
Les religions qui couvent les femmes de la tĂȘte au pieds il y a une bonne raison les simp, c'est pour ne pas mettre le gĂąteau sous le nez et garder la paix sociale.Voir des femmes Ă moitiĂ© Ă poil dehors sans les baiser ça crĂ©er de la frustration de la violence et un sentiment d'inĂ©galitĂ© de l'accĂšs Ă la femme.
Les inĂ©galitĂ©s perçues, c'est ce qui crĂ©er des sociĂ©tĂ©s instable et ça nos ancĂȘtres l'ont bien compris contrairement Ă vous les hommes sojasContraignons les femmes pour le bonheur des hommes
Devine quoi Jean-Charlie Hebdo? Les civilisations actuelles se sont fondées sous la religion. Et celles qui n'en ont plus, on voit ce qu'elles deviennent
Le 08 juillet 2021 Ă 12:40:52 :
Si ça avait Ă©tĂ© le cas ils sauraient quâune des premiĂšres choses que fait une femme en rentrant chez elle aprĂšs une journĂ©e de boulot câest de retirer son soutien-gorge, et câest un Ă©norme soulagement pour elle.et moi la 1er chose que je fais en rentrant chez moi c'est de retirĂ© mon t-shirt et mon pantalon c'est pas pour autant que je me permet de me promener en slibard dehors
Tu pourrais te balader sans slip dehors tant que t'as un pantalon au dessus que tout le monde s'en battrait les couilles
This
Les religions qui couvent les femmes de la tĂȘte au pieds il y a une bonne raison les simp, c'est pour ne pas mettre le gĂąteau sous le nez et garder la paix sociale.Voir des femmes Ă moitiĂ© Ă poil dehors sans les baiser ça crĂ©er de la frustration de la violence et un sentiment d'inĂ©galitĂ© de l'accĂšs Ă la femme.
Les inĂ©galitĂ©s perçues, c'est ce qui crĂ©er des sociĂ©tĂ©s instable et ça nos ancĂȘtres l'ont bien compris contrairement Ă vous les hommes sojasContraignons les femmes pour le bonheur des hommes
Ah donc on doit seulement contraindre les hommes ?
C'est le projet de l'Ă©ducation feministe que de castrer les hommes pour avoir la paix en fait, mais ce dogme te gĂȘne moins
Le 08 juillet 2021 Ă 12:42:33 :
Dans ce cas lĂ on peut se foutre en short sans slip, mais faudra pas se plaindre de la vue une fois assis
This
Je crois pas que se balader les seins Ă l'air dehors soit dans l'intĂ©rĂȘt des femmes, ou une grande avancĂ©e non plus Jean-Simp
Le 08 juillet 2021 Ă 12:36:23 :
Le 08 juillet 2021 Ă 12:34:34 :
Et sinon tous les cageots fĂ©minins qui postent ici : on s'en bat les couilles de vos vieux seins. Retournez Ă©tudier ou travailler plutĂŽt que passer vos journĂ©es Ă parler de votre cul. Putain d'ĂȘtres superficiels.This
Les seuls qui disent le contraire sont des meufs ou des simps
Et ceux qui me contredisent sont que des incels ou des intégristes religieux
Moi aussi je sais faire des attaques personnelles
Bah les soutiens gorge c'est relou pour une meuf, et celles qui ont des jolis petits seins fermes peuvent s'en passer.
C'est le cas de ma meuf, et j'en ai rien Ă branler du regard des autres.
Les cucks sont les déchets qui bavent dessus et qui viennent rager sur le forum le soir.
Moi je la baise, elle m'aime, et m'est fidĂšle, le reste je m'en tappe.
Le 08 juillet 2021 Ă 12:40:06 :
Le 08 juillet 2021 Ă 12:38:18 :
Je connaissais une fille elle dormait toujours avec ses sous-vĂȘtements je ne sais pas comment elle fait, perso j'ai toujours dormi en pyjama mais sans sous-vĂȘtements, on m'a toujours dit que ce n'Ă©tait pas bon de porter une culotte et encor moins un soutien-gorge la nuit.Effectivement c'est pas recommandĂ© sous-vĂȘtements/sommeil
AprĂšs pour ce qui est de sortir en public il faut en mettre apparemment, je ne respecte pas toujours, seulement quand j'ai mes rĂšgles, tout le monde va trouver ça dĂ©gueulasse, mĂȘme si je porte en grande majoritĂ© des soutiens-gorge.
Jennifer lopez avait embauché un mec dont la tùche était de rendre ses tétons gaies. Gaies = ils ressortent en dessous du T shirt. Purée mais le niveau de bassesse.
Le 08 juillet 2021 Ă 12:42:33 :
Dans ce cas lĂ on peut se foutre en short sans slip, mais faudra pas se plaindre de la vue une fois assis
Go, tout le s'en fout
Le 08 juillet 2021 Ă 12:38:35 :
Le 08 juillet 2021 Ă 12:37:28 :
Euh
Vous ĂȘtes au courant que les soutifs rendent les seins "plus tombant" ????
Perso si c'est pour avoir un "corps plus jolie" je suis d'accordBien sur ici ça insulte les femmes avec des seins flasques et ça les laisse pas utiliser la seule méthode valable pour avoir des seins fermes
Non ça les maintient en place justement et c'est surtout pour les grosses mamelles, pour éviter aux femmes de se péter le dos.
Ayaaaaaa
Bah oui ça les maintient
Mais c'est ça qui est mauvais , puisque les muscles ne travaillent plus
C'est un cercle vicieux
Donc faut juste pas en mettre dÚs le début
Pour comparer c'est comme si je prenais un fil avec au bout une bille en te disant *regarde elle est maintenu en l'air*
Sauf que c'est ma main qui tient le fil bordel
Données du topic
- Auteur
- TuggaBoucled
- Date de création
- 8 juillet 2021 Ă 12:16:43
- Date de suppression
- 25 juillet 2021 Ă 11:40:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 399