Topic de IslaVista :

Mbappe : "Les meilleurs c'est des noirs et des arabes"

Supprimé
  • 1

https://youtu.be/wb6C1fhrkN0?t=14

Pensez-vous qu'il va publier un erratum sur son instagram / twitter?
Je veux dire... hier soir... il était sur son canapé le jeune Kylian?

1. Il parle du football en France et, même si c’est discutable, on peut arguer que les joueurs issus de l’immigration maghrébine et subsaharienne constituent l’élite footballistique du pays.
2. Il était jeune donc enclin à faire des généralisations hâtives.
3. Il est et sera toujours bien plus remarquable que toi. Il a une coupe du monde à son actif, ta seule prouesse est d’avoir enchaîné une douzaine de masturbation en moins de vingt-quatre heures.

Le 12 juillet 2021 à 10:27:49 :
1. Il parle du football en France et, même si c’est discutable, on peut arguer que les joueurs issus de l’immigration maghrébine et subsaharienne constituent l’élite footballistique du pays.
3. Il est et sera toujours bien plus remarquable que toi. Il a une coupe du monde à son actif, ta seule prouesse est d’avoir enchaîné une douzaine de masturbation en moins de vingt-quatre heures.

"on est les meilleurs des nuls" :)
il a quel gout le kiki de Kyky? :)

Après les noir sont bien plus physique que les blancs mais beaucoup moins technique, c'est des recrue facile, par contre les arabes je vois pas ce qu ils font la :hap: ils sont identiques au blanc sur la sportivité

Le 12 juillet 2021 à 10:29:36 :
Après les noir sont bien plus physique que les blancs mais beaucoup moins technique, c'est des recrue facile, par contre les arabes je vois pas ce qu ils font la :hap: ils sont identiques au blanc sur la sportivité

DDB le wokiste

Le 12 juillet 2021 à 10:29:36 :

identiques mais incapables de gagner une CDM?

Gagnant : Italien, 100% blanc. La hasard suite à un tir au but raté d'un pur anglais nommé saka :) :) :)

Le 12 juillet 2021 à 10:30:35 :
Gagnant : Italien, 100% blanc. La hasard.

pq le nigeria n'a pas de CDM? ils sont meilleurs non?

Le 12 juillet 2021 à 10:28:38 :

Le 12 juillet 2021 à 10:27:49 :

"on est les meilleurs des nuls" :)
il a quel gout le kiki de Kyky? :)

Je viens d’en discuter avec ta génitrice, elle me confirme qu’il n’a aucune saveur. T’aurais pu demander toi-même, cela dit.

Le 12 juillet 2021 à 10:30:37 :
oui et alors ?

alors rage :-)))
ITALIA FORZAAAA

• 1

Données du topic

Auteur
IslaVista
Date de création
12 juillet 2021 à 10:25:25
Date de suppression
12 juillet 2021 à 10:40:02