Le 14 juillet 2021 à 03:49:57 :
Le 14 juillet 2021 à 03:44:07 :
"Je suis obligé"
Cette excuse de golem bordel
On va bien rire dans les gares a 7h du mat quand il y a 2000 personne pour prendre le même train
Il me reste 100 balles pour vivre une fois payé tout ce que j'ai a payer, je prend le train et je taff en centre commercial, suivant l'amende ou autre qu'on va prendre si on se fait contrôler, il me suffit d'une fois pour être mort le reste du mois sachant que je prend 2 trains 2 fois par jours et que je rentre et ressors du Centre co minimum 3 fois, et j'aurais pas les thunes a mettre dans des test pcr en automne.
Je fais comment du coup?
Ça a beau te paraître etre un non choix, je te garantis que si tu cèdes tu te prendras une amende pour tout et n'importe quoi dans le futur.
Le pass vaccinal c'est le début de l'identité digitale, tu couple ça a un portefeuille CBDC (euro digital), et les amendes seront débitées a l'acte.
Faut pas être bien fin pour comprendre que le virus et le vaccination sont un cheval de troie.
Les mecs qui rigolent quand on gueule a la dictature, vous comprenez que dans 10 ans un truc liké ou dit de travers sur internet ça aura des conséquences très grave si vous acceptez le pass maintenant ?
Ça sera trop tard pour regretter. Vous serez pris au piège. Moi je m'en fous je dis ça pour vous j'ai fait ma vie hors de France.