Topic de Foutre_Desinge :

Quels sont REELEMENT vos raison de ne pas faire le VACCIN

Je suis pro vax (hépatite, tétanos,..) mais pas pour cette grippette...et je suis anti macron, et maintenant cette histoire de vaccin ce n'est plus seulement une histoire de conviction, c'est carrément de la croyance.

On a franchi une nouvelle étape.

"Je suis obligé" :)

Cette excuse de golem bordel :)

On va bien rire dans les gares a 7h du mat quand il y a 2000 personne pour prendre le même train

Bah quand t’es pas dans la tranche à risque t’as autant de chances d’avoir une forme grave du covid que d’y passer à cause du vaccin donc voila

Le 14 juillet 2021 à 02:02:32 :

Le 14 juillet 2021 à 01:55:13 :
Liberté individuelle.
Il n'y a pas à se justifier.

Y'a tellement d'arguments qui ont été balancés ici depuis un an et demi. Mais ceci.

Je ne me fais pas injecter un produit expérimental censé soigner une maladie qui a été déployée par l'Homme tout simplement :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626227131-the-world-in-2019.jpg

Le 14 juillet 2021 à 03:44:07 :
"Je suis obligé" :)

Cette excuse de golem bordel :)

On va bien rire dans les gares a 7h du mat quand il y a 2000 personne pour prendre le même train

Il me reste 100 balles pour vivre une fois payé tout ce que j'ai a payer, je prend le train et je taff en centre commercial, suivant l'amende ou autre qu'on va prendre si on se fait contrôler, il me suffit d'une fois pour être mort le reste du mois sachant que je prend 2 trains 2 fois par jours et que je rentre et ressors du Centre co minimum 3 fois, et j'aurais pas les thunes a mettre dans des test pcr en automne.

Je fais comment du coup?

les modos qui suppriment mon pavé en scred

Le 14 juillet 2021 à 03:49:57 :

Le 14 juillet 2021 à 03:44:07 :
"Je suis obligé" :)

Cette excuse de golem bordel :)

On va bien rire dans les gares a 7h du mat quand il y a 2000 personne pour prendre le même train

Il me reste 100 balles pour vivre une fois payé tout ce que j'ai a payer, je prend le train et je taff en centre commercial, suivant l'amende ou autre qu'on va prendre si on se fait contrôler, il me suffit d'une fois pour être mort le reste du mois sachant que je prend 2 trains 2 fois par jours et que je rentre et ressors du Centre co minimum 3 fois, et j'aurais pas les thunes a mettre dans des test pcr en automne.

Je fais comment du coup?

Ça a beau te paraître etre un non choix, je te garantis que si tu cèdes tu te prendras une amende pour tout et n'importe quoi dans le futur.

Le pass vaccinal c'est le début de l'identité digitale, tu couple ça a un portefeuille CBDC (euro digital), et les amendes seront débitées a l'acte.

Faut pas être bien fin pour comprendre que le virus et le vaccination sont un cheval de troie.

Les mecs qui rigolent quand on gueule a la dictature, vous comprenez que dans 10 ans un truc liké ou dit de travers sur internet ça aura des conséquences très grave si vous acceptez le pass maintenant ?

Ça sera trop tard pour regretter. Vous serez pris au piège. Moi je m'en fous je dis ça pour vous j'ai fait ma vie hors de France.

Données du topic

Auteur
Foutre_Desinge
Date de création
14 juillet 2021 à 01:52:21
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 345