Topic de Bechaurus :

La pression sur les non vaccinés va monter crescendo

  • 1

Qu'on se comprenne bien les Kheys.
Je ne suis pas antivax, au contraire je suis pro vax et si c'était moi chaque année il y aurait vaccin obligatoire contre la grippe, la gastro et le covid.

Mais la dernièrement j'ai tardé à me faire vacciné contre le covid pour des raisons de temps et personnel.
J'ai eu ma première dose de Pfizer hier.

Et bien croyez moi j'en ai pris plein la gueule par mes collègues (cadres sup / ingénieur en info).
"Oui t'as pas honte de toujours pas être vacciné et bla bla ble et bla bla bla)".

La pression sur les non vaccinés va être de plus en plus forte.
Les antivax vont finir pas craquer quoi qu'il arrive.

Bon courage les antivax, même sur tinder les profils vaccinés seront mis en avant.

Suffit juste de dire que tu l'est sinon
Je suis antivax et fier de l'être, et jamais je ne craquerai. C'est pas vous les faibles d'esprits, les pantins du gouvernement, qui réussiront à me faire craquer, les antivax sont forts d'esprits, on va pas se faire avoir par votre harcèlement de masse. On connaît la loi, la DDHC, et on sait utiliser notre cerveau. S'il faut nous battre alors on se battra, mais on ira jamais prendre vos vaccins de merde qui font plus de mal que de bien.

Le 11 juillet 2021 à 18:36:32 :
Je suis antivax et fier de l'être, et jamais je ne craquerai. C'est pas vous les faibles d'esprits, les pantins du gouvernement, qui réussiront à me faire craquer, les antivax sont forts d'esprits, on va pas se faire avoir par votre harcèlement de masse. On connaît la loi, la DDHC, et on sait utiliser notre cerveau. S'il faut nous battre alors on se battra, mais on ira jamais prendre vos vaccins de merde qui font plus de mal que de bien.

Ok Robespierre :rire:

Attention à ne pas mettre trop de pression pour pas que ça déborde de ton verre Jean-Terrassin 😂
Le truc des profils tinder mis en avant c'est uniquement parce qu'ils filent le premium si tu te vaccines je crois ou un truc du genre hein, faut vraiment être un clodo pour aller se faire vacciner juste pour avoir ça :rire:

Le 11 juillet 2021 à 18:39:08 :

Le 11 juillet 2021 à 18:36:32 :
Je suis antivax et fier de l'être, et jamais je ne craquerai. C'est pas vous les faibles d'esprits, les pantins du gouvernement, qui réussiront à me faire craquer, les antivax sont forts d'esprits, on va pas se faire avoir par votre harcèlement de masse. On connaît la loi, la DDHC, et on sait utiliser notre cerveau. S'il faut nous battre alors on se battra, mais on ira jamais prendre vos vaccins de merde qui font plus de mal que de bien.

Ok Robespierre :rire:

Oui je sais ma plume est de qualité merci.

Il n'y a que les faibles qui se ramassent une pression.
Le reste envoi chier et basta.
C'est marrant la pression , ça fais des bulles dans mon bain :hap:
Faut voir le bon côté des choses ça permet de voir à qui on peut faire confiance et à qui on ne peut pas.
La pression on ne la subit pas, on la boit
  • 1

Données du topic

Auteur
Bechaurus
Date de création
11 juillet 2021 à 17:53:48
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 173