Topic de Tugga97 :

HELP j'ai eu mon BAC mais aucune école m'a prit, je veux redoubler mais la CPE a dit non

Supprimé
  • 1

Help les kheys je fais quoi ? Y'a aucune école qui m'a prit, je suis parir voir la CPE pour redoubler je lui ai tout bien expliqué et elle m'a trop mal parlé cette grosse p***

J'ai la haine je fais quoi ?

Ma scolarité niqué à cause de cette ******
tu fais une année sabbatique au pire et essaie de te faire diplômé dans les langues ( toeic, certificat voltaire...) + intérim
:( enrichie ton cv
C'est pas le moment de parler de ça pauvre pedzouille, le forum brûle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
Trouve un taff pendant 1 an ou un service civique ou volontaire et refais ta demande l'année pro tkt
Tu peux pas refaire ton année si tu l'as valide khey donc fais une année où tu fais des stages pour enrichir ton dossier
T'as postulé dans quoi comme école ?

Le 12 juillet 2021 à 20:43:14 :
tu fais une année sabbatique au pire et essaie de te faire diplômé dans les langues ( toeic, certificat voltaire...) + intérim
:( enrichie ton cv

Année sabbatique ?

Le 12 juillet 2021 à 20:46:41 :
Tu peux pas refaire ton année si tu l'as valide khey donc fais une année où tu fais des stages pour enrichir ton dossier
T'as postulé dans quoi comme école ?

École d'informatique

Je savais que j'aurais du faire exprès de rater mon bac

beh profite en pour bosser un peu ou réaliser des projets en rapport à l'informatique que tu mettras dans ton cv

Tu peux refaire parcoursup chaque année, et y'a des écoles ou tu peux encore postuler sans parcoursup, mais si c'est ce que tu veux faire je te conseille de te dépêcher.

Si tu veux vraiment trouver des études d'info il y a encore des facs où tu peux t'inscire.

En soit ça n'a absolument pas niqué tes études, au contraire, tu peux en profiter pour travailler et faire des sous (financer l'école/un possible appart étudiant, ou tout simplement profiter de ton année de césure)
Tu peux commencer à étudier l'informatique ou si tu t'y connais déjà faire des projets afin de les mettre sur ton dossier, tu auras plus de chances d'être accepté.

• 1

Données du topic

Auteur
Tugga97
Date de création
12 juillet 2021 à 20:37:39
Date de suppression
16 juillet 2021 à 18:45:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13