Topic de PsyloB :

les golems antivax qui prennent des drogues ... on en parle ?

  • 1

titre

Vous pensez que c'est un simple vaccin qui va vous tuer par contre de la drogue sursynthétiseée dans des labos clandé au fin fond des pays bas par deux crasseux sans hygiène ça vous dérange pas ?

0 drogue, sport je mange équilibré rien à battre de ton rhume, pourquoi diable j'irai me vacciner ?
je demande pour ceux qui prennent de la drogue
c'est pas le vaccin le problème, c'est la suppression de nos libertés le golem pur sang
De base si tu veux être crédible en tant qu'antivax tu fumes pas, tu bois pas, t'habites pas en ville/près des nationales/autoroute, et tu manges bio + eau filtré.

Le 14 juillet 2021 à 20:22:47 :
De base si tu veux être crédible en tant qu'antivax tu fumes pas, tu bois pas, t'habites pas en ville/près des nationales/autoroute, et tu manges bio + eau filtré.

merci, du coup est ce que tous les antivax du forum sont comme ça ? ou vous venez dêtre en pls ?

Le 14 juillet 2021 à 20:25:31 :

Le 14 juillet 2021 à 20:22:47 :
De base si tu veux être crédible en tant qu'antivax tu fumes pas, tu bois pas, t'habites pas en ville/près des nationales/autoroute, et tu manges bio + eau filtré.

merci, du coup est ce que tous les antivax du forum sont comme ça ? ou vous venez dêtre en pls ?

Le principe de ce forum c'est que ce n'est pas relié au réel.
T'as des gens antivax sur un topic et provax sur l'autre, des gens qui s'inventent des vies, et des gens qui se prétendent d'un camp alors qu'ils sont de l'autre.
On est sur un forum de jeux vidéos, si tu veux vraiment avoir un discours politique utile c'est le dernier endroit où tu devrais aller.

  • 1

Données du topic

Auteur
PsyloB
Date de création
14 juillet 2021 à 20:16:04
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 467