LA PATATERIE - PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE
Pass sanitaire obligatoire pour rentrer dans les restaurants La Pataterie.
Les caristes, les gilets jaunes et les étudiants en licence cirque vont donc rapidement faire la queue devant les vaccinodromes.
J'ai déjà reçu mes 3 doses de vaccin, du coup cela ne m'embête point.
Je les imagine se rendant en famille, le bras gauche encore un peu douloureux, dans le restaurant La Pataterie le plus proche.
Dans le fenwick familial, cheveux au vent
Michel et Simone à l'avant (papa et maman gilets jaunes) et, à l'arrière, leurs enfants Dylan et Magalie.
Le 12 juillet 2021 à 19:54:10 :
Je les imagine se rendant en famille, le bras gauche encore un peu douloureux, dans le restaurant La Pataterie le plus proche.Dans le fenwick familial, cheveux au vent
Michel et Simone à l'avant (papa et maman gilets jaunes) et, à l'arrière, leurs enfants Dylan et Magalie.
Moi c'est avec ma Stéphanie.
Je n'ai pas d'enfant malheureusement.
Michel s'adressant à Simone, au moment de monter dans le fenwick familial :
"En voiture Simone, c'est moi qui conduit, c'est toi qui klaxonne".
Les enfants gilets jaunes, Dylan et Magalie, riant de bon coeur à la plaisanterie de leur géniteur
Ça doit être comme un village de schtroumpfs, une ambiance joyeuse, enfantine, chaleureuse et simple.
Tout ça autour de patates grosses et fumantes
Peut-être accompagnées parfois de lard.
Le 12 juillet 2021 à 20:04:16 :
Je pensais que la firme avait coulé à cause du cobide.
Dieu nous en préserve
Ça pourrait entraîner des révoltes populaires en plusieurs points du territoire.
Je pensais que la firme avait coulé à cause du cobide.
C'est Flunch qui coule.
Le 12 juillet 2021 à 20:07:51 :
Je pensais que la firme avait coulé à cause du cobide.C'est Flunch qui coule.
Ça va faire de la peine aux Tuche et aux Bidochons, ça aussi
Le 12 juillet 2021 à 19:55:56 :
Les employés et le petit personnel rendus à la raison, sagement vaccinés, goûtant de nouveau aux plaisirs simples de leurs vies laborieuses, grâce au pass sanitaire octroyé par leurs maîtres
En attendant le booster pour le nouveau variant qui sera gentillement écrit dans leur papass.
Données du topic
- Auteur
- Fberger33-38
- Date de création
- 12 juillet 2021 à 19:50:24
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25