les 2000 ont déjà 20 ans bordel
- 1
[03:22:40] <NoScreen797>
étant otaku, je pense aux 1992 qui disent a chaque fois "les gens de mon époque ont connu ça (tel manga..)"
alors que les 2000 comme moi ont connu aussi (gto, saint seya, dragon ball, nicky larson...)
En réalité on a connu pleins de trucs sympa. Les années 2000 c'était vraiment bien au niveau des consoles, des animés et dessins animés.
Perso j'ai grandis avec la PS1, la gameboy, la gamecube, la PS2 et tout ce qui suis après bien-sûr.
Les dessins animés quand t'étais petit
Regarder Titeuf avant d'aller à l'école en buvant son chocolat chaud c'est introllable
Marcelino
Le 08 juillet 2021 à 03:26:09 :
étant otaku, je pense aux 1992 qui disent a chaque fois "les gens de mon époque ont connu ça (tel manga..)"
alors que les 2000 comme moi ont connu aussi (gto, saint seya, dragon ball, nicky larson...)En réalité on a connu pleins de trucs sympa. Les années 2000 c'était vraiment bien au niveau des consoles, des animés et dessins animés.
Perso j'ai grandis avec la PS1, la gameboy, la gamecube, la PS2 et tout ce qui suis après bien-sûr.
Regarder Titeuf avant d'aller à l'école en buvant son chocolat chaud c'est introllable
Marcelino
ha pareil, j'ai connu la gameboy colors, la ps1, la ds, dsi, la psp, et j'ai saigné tous les dessins animés jetix, disney chanel...
on a rien raté en gros (sauf qu'on était gamin donc on se souvient pas aussi bien que des 1992 ayaa)
[03:31:55] <NoScreen797>
Le 08 juillet 2021 à 03:26:09 :
alors que les 2000 comme moi ont connu aussi (gto, saint seya, dragon ball, nicky larson...)En réalité on a connu pleins de trucs sympa. Les années 2000 c'était vraiment bien au niveau des consoles, des animés et dessins animés.
Marcelino
ha pareil, j'ai connu la gameboy colors, la ps1, la ds, dsi, la psp, et j'ai saigné tous les dessins animés jetix, disney chanel...
on a rien raté en gros (sauf qu'on était gamin donc on se souvient pas aussi bien que des 1992 ayaa)
J'ai encore presque toutes mes consoles chez moi
Le 08 juillet 2021 à 03:27:16 :
le pire c'est que ceux qui sont nés en 1980 viennent d'avoir 51 ans j'en reviens pas
Je suis sûr qu'il y en a qui sont tombés dans le panneau
- 1
Données du topic
- Auteur
- ubykhhh
- Date de création
- 8 juillet 2021 à 03:11:06
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17