Je viens d'avoir une révélation sur L'AMOUR
Putain les kheys c'est horrible je viens enfin de comprendre un truc vis à vis de la misère affective et tout le tralala :
On ne peut pas y renoncer, il n'existe aucune autre alternative à la femme pour combler ce manque.
J'ai tenté de bâtir ma vie de façon a être épanoui sans une fille même si par le passé j'aurais aimé réussir à pécho. Je suis assez satisfait de ce que j'ai même si tout ne s'est pas passer exactement comme prévu mais au final il existe toujours des périodes où l'on souffre de ce manque.
On a beau se dire "les femmes sont superficielles, elles veulent des Chad" j'en passe et des meilleurs mais au final on souffre toujours autant même quand on se ment à soi-même.
Le 11 juillet 2021 à 22:50:15 Squadceo6 a écrit :
Suffit de pas y penser
C'est dur khey quand tu vois des jolies filles à chaque coin de rue et que même ton entourage aborde le sujet constamment (j'ai beaucoup de connaissance en couple que je croise régulièrement et on discute pas mal)
Quille je me souviens de toi à une époque tu faisais des topics blabla où on venait discuter et raconter nos problèmes. C'était y'a 3 ans et déjà à l'époque je t'avais dit que j'étais triste de pas avoir de copine et bah ça a toujours pas changé aujourd'hui
Mais comme t'as dit j'essaie de faire ma vie in despite. Seulement j'accepte le fait que ça me fait pas plaisir, et j'essaie de pas me mentir à moi-même. Je préfère être conscient de ça plutôt que de l'enfermer au fond de moi pour au final me faire bouffer
Le 11 juillet 2021 à 22:52:31 EnzoBrutal a écrit :
Sérieusement tu viens juste de comprendre qu’une femme est indispensable pour un homme?
Les modes de vies sont multiples, j'ai essayé plusieurs choses et de me centrer sur moi-même.
J'avais déjà cette idée en tête que les femmes sont indispensable mais j'étais trop têtue pour l'admettre, ça reste quand même un sacré avoue de faiblesse qui fait mal à l'égo
Le 11 juillet 2021 à 22:53:44 gilbertlekeuf a écrit :
D'accord avec l'OP le seul moyen d'oublier un peu c'est de s'investir dans un sport, celui qui te passionne et en mode compétitif, du moins pour un temps
C'est ce que je fais justement, mais j'ai pas la possibilité de faire autre chose que de l'entraînement pour des raisons médicaux donc même dans ma passion je suis frustré
Le 11 juillet 2021 à 22:55:29 link-cartoon2 a écrit :
Quille je me souviens de toi à une époque tu faisais des topics blabla où on venait discuter et raconter nos problèmes. C'était y'a 3 ans et déjà à l'époque je t'avais dit que j'étais triste de pas avoir de copine et bah ça a toujours pas changé aujourd'hui
Mais comme t'as dit j'essaie de faire ma vie in despite. Seulement j'accepte le fait que ça me fait pas plaisir, et j'essaie de pas me mentir à moi-même. Je préfère être conscient de ça plutôt que de l'enfermer au fond de moi pour au final me faire bouffer
Mais moi aussi je me souviens de ton pseudo mon khey même si je ne me souviens plus de nos conversations
J'ai jamais essayé de me mentir à moi-même au contraire je préfère me faire violence, mais il existe plusieurs façon de vivre donc j'ai voulu essayé des choses et je me rend compte que ça ne me convenait pas de renoncer aux femmes, je peux pas oublier quelque chose qu'on me rappelle constamment et de faire comme si de rien était
Bon courage à toi surtout, il paraît que c'est pire d'avoir eu une copine puis de la perdre que d'être full puceau et de n'avoir jamais rien connu
Le 11 juillet 2021 à 22:57:55 Banadour a écrit :
Trop de truc a rendre aigri une morue
On va noyer le poisson dans l'eau
Le 11 juillet 2021 à 23:00:27 shlag_ghetto3 a écrit :
Post avant les petites merdes qui disent "fais quelque chose de ta vie, une femme c'est pas essentiel" alors qu'ils sont en couple ces clochards
Ces guignols je les ai taclé avant même de voir leur putains d'interventions à la con, j'ai déjà dis que j'ai fais des trucs de ma vie.
Je peux pas piffrer ses moralisateurs qui ne voient même pas plus loin que le bout de leur nez, quand tu sais pas tu demandes mais t'affirmes pas des conneries pour faire ton intéressant
Données du topic
- Auteur
- Hallowiine-ban
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 22:40:29
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22