Topic de GrandePadrino :

"Tu es fier de tes origines ?" "Oui, je vais me métisser"

Supprimé

Le 08 juillet 2021 à 03:13:56 :
L'humanité est faite de métissage. Souvent quand on parle de métissage on pense à blanc/noir mais faire un enfant avec une fille de l'est (par exemple) est aussi du métissage.

Dans un cas comme dans l'autre je n'y vois pas de problème, c'est l'éducation qui prime. Je préfère de loin un enfant bien éduqué avec des parents de différentes ethnies qu'un cassos de souche.

De plus le métissage c'est pas forcément le reniement de sa culture, mais plus sa transformation en quelque chose de différent. Par exemple si je fais un enfant avec une russe celui-ci aura la possibilité d'être initié aux cultures russes et françaises, et de tirer le meilleur de chacune d'entre elle.

De toute façon avec le mondialisme qu'on le veuille ou non les choses sont vouées à changer, alors autant que ça se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Aussi je précise que je suis contre l'immigration et que je ne pense pas que l'immigration (ou l'émigration de nos locaux) soit une bonne chose dès lors qu'elle atteint un volume trop important.

Ok le malade mental.

tu vois pas la différence entre un métissage Français / anglais ou Français / polonais et un métissage Français / algérien ou Français / congolais

n'hésite pas à consulter un psychologue et aller te faire soigner, je t'invite aussi à te renseigner sur les différences génétiques entre les ethnies et particulièrement intellectuelles

le métissage européen / africaine est une CATASTROPHE SANITAIRE ET GENETIQUE

Données du topic

Auteur
GrandePadrino
Date de création
8 juillet 2021 à 02:27:55
Date de suppression
8 juillet 2021 à 03:27:49
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 115