Topic de Futunien-deter :

Le dropshipping, toujours trop tard pour le train ?

J'ai bien envie de m'y mettre, dans le secteur du hardware en particulier, j'ai remarquer que beaucoup de marque hardware sont bouder en france (Galax, golden field en j'en passe) :(

est ce que vous pensez que sa peut valoir le coup de s'y mettre maintenant, surtout dans un truc de niche comme le hardware, ou est ce que le train de la hype est deja passer ? :(

Beaucoup plus compliqué qu’avant mais encore viable

je pense que la technique de gros porc à savoir le mec achète et ça transmet direct la commande à aliexpress c'est fini

En revanche si toi t'achète des produits aliexpress mais que t'as ton propre emballage + ta marque dessus ça passe, mais forcément c'est plus complexe moins rentable plus d'investissement

C'est pas comme si ça coûtait énormément d'argent, tentes et tu verras bien

Le 14 juillet 2021 Ă  18:32:36 :
J'ai bien envie de m'y mettre, dans le secteur du hardware en particulier, j'ai remarquer que beaucoup de marque hardware sont bouder en france (Galax, golden field en j'en passe) :(

est ce que vous pensez que sa peut valoir le coup de s'y mettre maintenant, surtout dans un truc de niche comme le hardware, ou est ce que le train de la hype est deja passer ? :(

C’est pas du dropshipping ce que tu souhaite faire au passage

Le 15 juillet 2021 Ă  04:26:10 :
je pense que la technique de gros porc à savoir le mec achète et ça transmet direct la commande à aliexpress c'est fini

En revanche si toi t'achète des produits aliexpress mais que t'as ton propre emballage + ta marque dessus ça passe, mais forcément c'est plus complexe moins rentable plus d'investissement

Non c’est pas finit

Bof l'hardware pour du drop imo

C'est pas le client potentiel du drop "classique" qui fait un achat compulsif

Là le client cherchera à savoir si tu vends un produit de qualité, si il peut trouver des reviews/comparatifs etc

Vaccin obligatoire :)
Controle de la population :)
Opposition inexistante :)

Mais la principale interrogation c'est le DROPSHIPPING :)

Le 15 juillet 2021 Ă  04:31:38 :
Vaccin obligatoire :)
Controle de la population :)
Opposition inexistante :)

Mais la principale interrogation c'est le DROPSHIPPING :)

Des gens essaie de faire de l’argent pour s’en sortir et toi tu passe ton temps gindre dans le vent je me demande bien qui est le plus futé entre lui et toi lol

Le 15 juillet 2021 Ă  04:29:33 :
Bof l'hardware pour du drop imo

C'est pas le client potentiel du drop "classique" qui fait un achat compulsif

Là le client cherchera à savoir si tu vends un produit de qualité, si il peut trouver des reviews/comparatifs etc

En SEO ça peut fonctionné

Le 15 juillet 2021 Ă  04:35:49 :

Le 15 juillet 2021 Ă  04:33:39 :

Le 15 juillet 2021 Ă  04:31:38 :
Vaccin obligatoire :)
Controle de la population :)
Opposition inexistante :)

Mais la principale interrogation c'est le DROPSHIPPING :)

Des gens essaie de faire de l’argent pour s’en sortir et toi tu passe ton temps gindre dans le vent je me demande bien qui est le plus futé entre lui et toi lol

Je suis d'accord, je suis entrepreneur dans la tech. Cependant la situation me préoccupe, particulièrement pour le business. :)

Tu n’a pas ton mot à dire sur les réformes pourquoi tu te fatigue inutilement petite chèvre dépense ton énergie dans des choses ou tu as un champ d’action c’est pas mieux ?

Le 15 juillet 2021 Ă  04:34:42 :

Le 15 juillet 2021 Ă  04:29:33 :
Bof l'hardware pour du drop imo

C'est pas le client potentiel du drop "classique" qui fait un achat compulsif

Là le client cherchera à savoir si tu vends un produit de qualité, si il peut trouver des reviews/comparatifs etc

En SEO ça peut fonctionné

Tu chiffres toi ?

Le 15 juillet 2021 Ă  04:26:13 :
Respecte-toi sale merde

Le 15 juillet 2021 Ă  04:42:09 :

Le 15 juillet 2021 Ă  04:34:42 :

Le 15 juillet 2021 Ă  04:29:33 :
Bof l'hardware pour du drop imo

C'est pas le client potentiel du drop "classique" qui fait un achat compulsif

Là le client cherchera à savoir si tu vends un produit de qualité, si il peut trouver des reviews/comparatifs etc

En SEO ça peut fonctionné

Tu chiffres toi ?

Oui mais en drop basique pas en Seo

Le 15 juillet 2021 Ă  04:42:45 :
Cette grotte aya :rire:

Il y a encore moyen de se faire de très belle sommes en dropshipping

Le 15 juillet 2021 Ă  04:56:10 :

Le 15 juillet 2021 Ă  04:42:09 :

Le 15 juillet 2021 Ă  04:34:42 :

Le 15 juillet 2021 Ă  04:29:33 :
Bof l'hardware pour du drop imo

C'est pas le client potentiel du drop "classique" qui fait un achat compulsif

Là le client cherchera à savoir si tu vends un produit de qualité, si il peut trouver des reviews/comparatifs etc

En SEO ça peut fonctionné

Tu chiffres toi ?

Oui en mais en drop basique pas en Seo

C'est quoi les conseils que tu donnerais pour bien débuter ?

Malheureusement je prends des infos partout et ça me perd

Le pire truc c'est que j'arrive pas Ă  identifier un winner ni savoir quelle audience viser

Ça passe, t'achète des trucs sans marque sur Taobao et tu vends ça sur ton site. De toute façon si t'as ton propre site personne pourra laisser de commentaires négatifs et si ta réputation s'effondre suffit de changer d'adresse et de nom :ok:

Le 15 juillet 2021 Ă  04:57:23 :

Le 15 juillet 2021 Ă  04:56:10 :

Le 15 juillet 2021 Ă  04:42:09 :

Le 15 juillet 2021 Ă  04:34:42 :

Le 15 juillet 2021 Ă  04:29:33 :
Bof l'hardware pour du drop imo

C'est pas le client potentiel du drop "classique" qui fait un achat compulsif

Là le client cherchera à savoir si tu vends un produit de qualité, si il peut trouver des reviews/comparatifs etc

En SEO ça peut fonctionné

Tu chiffres toi ?

Oui en mais en drop basique pas en Seo

C'est quoi les conseils que tu donnerais pour bien débuter ?

Malheureusement je prends des infos partout et ça me perd

Le pire truc c'est que j'arrive pas Ă  identifier un winner ni savoir quelle audience viser

Arrête de te poser des questions lance toi et fait de la merde si il faut t’en apprendra beaucoup plus qu’en accumulant du savoir théorique

Données du topic

Auteur
Futunien-deter
Date de création
14 juillet 2021 Ă  18:32:36
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 282