Topic de TheyreNotHuman :

Je HAIS les GOLEMS

Supprimé

Les priorités en 2021 : baiser, Netflix, aller au bar.

En attendant nos libertés se font totalement écrasées, nos droits fondamentaux également.

Bien-sûr les gens conscients comme moi sont condamnés à vivre une vie de merde à cause des golems qui n'ont rien dans le crâne. :)

Et le pire est à venir, avec la génération 2000/2010+, le futur est sombre.

Ces enfants sont éduqués à internet, aux écrans, que des trucs futiles. À dieu l'humanité. :)

Le pire c'est ceux qui savent sans rien faire :)

Les GOLEMS sont inconscient mais les éveillé qui ne font rien sont les PIRES en vérité

Le 11 juillet 2021 à 13:31:16 :

Les GOLEMS sont inconscient mais les éveillé qui ne font rien sont les PIRES en vérité

Que veux-tu faire ? Personnellement je refuse de travailler, je refuse d'aller au supermarché, je refuse la voiture, je consomme quasiment rien.

Et non, ils ne sont pas inconscients, tout est sous nos yeux, ils sont juste abrutis.

Le 11 juillet 2021 à 13:32:11 :

Que veux-tu faire ? Personnellement je refuse de travailler, je refuse d'aller au supermarché, je refuse la voiture, je consomme quasiment rien.

Et non, ils ne sont pas inconscients, tout est sous nos yeux, ils sont juste abrutis.

Bien sûr qu'ils sont inconscient, c'est sous leurs yeux mais ils sont hypnotisés tu t'en prend au victime la

Le 11 juillet 2021 à 13:34:03 :

Le 11 juillet 2021 à 13:32:11 :

Bien sûr qu'ils sont inconscient, c'est sous leurs yeux mais ils sont hypnotisés tu t'en prend au victime la

Tout est sous leurs yeux, il n'y a pas d'excuse.

Il y a l'oppresseur et l'oppressé, mais à quel moment la victime est obligée de subir ? Personne ne lui oblige d'accepter cette dictature.

La victime est autant fautive que les élites.

C'est toujours drôle les mecs qui pensent faire partie de l'élite intellectuelle et qui prennent tout le monde de haut mais qui font des fautes de français dignes d'un élève de 6ème.

Le 11 juillet 2021 à 13:43:56 :
C'est toujours drôle les mecs qui pensent faire partie de l'élite intellectuelle et qui prennent tout le monde de haut mais qui font des fautes de français dignes d'un élève de 6ème.

ceci putain

Dégages le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

quels droits fondamentaux se font écrasés vas y je t'écoute

Et ces ouvrier de 40 ou 50 ans qui ne savent pas bien écrire selon toi n'ont pas le droit à la parole ? N'ont t ils pas le droit de s'exprimer car ils ont pas finit ou garder leurs éducation ??

Celui qui est élitiste c'est toi

[13:27:27] <TheyreNotHuman>
Les priorités en 2021 : baiser, Netflix, aller au bar.

En attendant nos libertés se font totalement écrasées, nos droits fondamentaux également.

Bien-sûr les gens conscients comme moi sont condamnés à vivre une vie de merde à cause des golems qui n'ont rien dans le crâne. :)

Oui oui les AUTRES sont responsables de TA vie de merde :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Oui oui allez dis nous c'est quoi ta vie, comment tu oeuvres pour la société qu'on se foute de ta gueule et qu'on te traite de golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

droit fondamental pour un golem: conosmmer sans restrictionstranspositio de la jouissance sexuelle sur la consommation matérielle

BTG ? :(

Le 11 juillet 2021 à 13:44:56 :

Dégages le bot https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

"DégageS"
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786258-jesus-zoom-1.png

Le 11 juillet 2021 à 13:45:45 :

Et ces ouvrier de 40 ou 50 ans qui ne savent pas bien écrire selon toi n'ont pas le droit à la parole ? N'ont t ils pas le droit de s'exprimer car ils ont pas finit ou garder leurs éducation ??

Celui qui est élitiste c'est toi

C'est pas ce que je dis, mais quand on prétend être plus intelligent que la masse on n'écrit pas comme un SEGPA.

Le 11 juillet 2021 à 13:30:07 :
Et le pire est à venir, avec la génération 2000/2010+, le futur est sombre.

Ces enfants sont éduqués à internet, aux écrans, que des trucs futiles. À dieu l'humanité. :)

Internet = futile :rire:

Données du topic

Auteur
TheyreNotHuman
Date de création
11 juillet 2021 à 13:27:27
Date de suppression
11 juillet 2021 à 15:06:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
55