Topic de AbitLoupBlanc :

Quel a été votre pire prof ecole/college/lycée ?

Supprimé
  • 1

Perso, une prof de français je pense.

Elle avait une dent contre moi, objectivement je le sais - même mes potes le remarquaient.
C'était en 3e

Un jour, je me souviens, on devait trouver un texte engagé à lire. Moi je choisis un texte de Voltaire qui s'insurge contre la peine de mort. Je lis le texte, et elle dit "bon vraiment là, quel interêt de lire des textes que personne ne va comprendre. Tu pouvais choisir un texte plus actuel non ?"
Un mec lis un texte engagé d'un rappeur et elle dit "voilà au moins là c'est actuel et ca peut parler à votre génération, pas comme le texte lu par AbitLoupBlanc"

:)

Sale p

En seconde, prof d'anglais, tellement méchante et stricte que tout le monde avait peur d'aller en cours. Un jour elle dit de se mettre par 2, seulement nombre impair et je me retrouve tout seul :)

Du coup je demande a une fille qui s'appelait Elise qui fait deja l'exercice avec une copine a elle, mais qui était assise juste derriere moi, de me lire pour que je puisse donner faire la réplique (c'était un genre de dialogue) et là,

la prof dit "ah bah non, Elise a deja lu juste avant tu va pas la faire relire"

Je dis "mais on est un nombre impair"

"ca je veux pas le savoir tu aurais du trouver quelqu'un avant comme tout le monde"

:)

Sale p
rajoute une couche vas y

Mon prof de maths de terminale mais il était marteau
  • 1

Données du topic

Auteur
AbitLoupBlanc
Date de création
11 juillet 2021 à 13:22:34
Date de suppression
12 juillet 2021 à 19:06:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 240