J’y arrive plus…
- 1
D’un côté je veux des copains des potes mais d’un autre côté j’ai l’impression d’être différent dans le sens négatif je réfléchi comme un attardé complet je comprend pas les autres… je sais plus trop comment faire pour me trouver des potes j’ai 21 ans.. je suis pas puceau mais même avec les filles j’ai du forcer comme pas possible et sincèrement ça me fait chier de ouf de parler à des pnj finis toujours les mêmes conversations. De toutes façon je suis inintéressant.
D’autres kheys dans mon cas ?
Le 11 juillet 2021 à 21:02:19 :
Oui khey , pareil , sauf que je me résigne à être solitaire , vivre en société et m'intégrer est dure pour moi et j'ai accepter de vivre comme ça , je m'en fiche , je préfére
J’arrive pas à me faire à l’idée que je marquerais jamais personne et que mon existence sera sûrement insignifiante. Que j’aurais sans doute jamais de jeunesse. Je veux vivre et trouver des gens reclus comme moi
Le 11 juillet 2021 à 21:03:57 KheyTropRelax a écrit :
Oui khey , pareil , sauf que je me résigne à être solitaire , vivre en société et m'intégrer est dure pour moi et j'ai accepter de vivre comme ça , je m'en fiche , je préféreJ’arrive pas à me faire à l’idée que je marquerais jamais personne et que mon existence sera sûrement insignifiante. Que j’aurais sans doute jamais de jeunesse. Je veux vivre et trouver des gens reclus comme moi
Tu te focus trop sur ça à mon avis , vis le moment présent et dis toi que TOUT est temporaire de toute façon , croit moi ça change la vie de penser comme ça
Le 11 juillet 2021 à 21:05:05 :
Oui khey , pareil , sauf que je me résigne à être solitaire , vivre en société et m'intégrer est dure pour moi et j'ai accepter de vivre comme ça , je m'en fiche , je préféreJ’arrive pas à me faire à l’idée que je marquerais jamais personne et que mon existence sera sûrement insignifiante. Que j’aurais sans doute jamais de jeunesse. Je veux vivre et trouver des gens reclus comme moi
Tu te focus trop sur ça à mon avis , vis le moment présent et dis toi que TOUT est temporaire de toute façon , croit moi ça change la vie de penser comme ça
Oui tu as raison… je sais pas j’ai l’impression que le temps passe trop vite. Je vais avoir 22 ans ça me fou la déprime comme pas possible j’ai pas vu cette année passée j’ai rien fait de terrible pire encore je me suis encore plus enfoncé dans la solitude j’ai perdu le seul ami que j’avais.
Le 11 juillet 2021 à 21:06:26 KheyTropRelax a écrit :
Le 11 juillet 2021 à 21:05:05 :
Oui tu as raison… je sais pas j’ai l’impression que le temps passe trop vite. Je vais avoir 22 ans ça me fou la déprime comme pas possible j’ai pas vu cette année passée j’ai rien fait de terrible pire encore je me suis encore plus enfoncé dans la solitude j’ai perdu le seul ami que j’avais.
Tu t'en rend compte déjà , c'est bien , et j'ai le même âge que toi khey , et croit moi que je suis aussi perdu dans mon but dans la vie , mais petit à petit sa se précise , t'es jeune khey , tu tu met une pression inutile , croit moi je sais de quoi je parle ,
je suis quelqu'un d'extremement anxieux et stresser de base , mais j'apprend à calmer tout ça , et ça aide
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyTropRelax
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 21:00:29
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9