Topic de Ametystia :

Un psy ? Faut faire quoi à 34 ans quand on a jamais reçu d'affection et battu ?

Supprimé
  • 1

Ca fera AW mais après si vous ne voulez pas répondre où lire ok aussi

Battu par ma mère,
Violé par son amant
Abandonné par ma mère à 7 ans qui m'a jeté dehors dans une de ses dernières crise de folie
Ma vie était de rentré de l'école et direct enfermé dans ma chambre, les vacances scolaire dans un local à balais que ma mère avait vider totalement car je me distrayais avec le peu qu'il y avait dans le noir total
Entendre les enfants de mon âge qui crient et s'amusent pendant que vous êtes dans le noir

Du coup je me retrouve chez mon père, qui supporte pas du tout le divorce et pète des plombs chaque jours en disant que j'avais vraiment intérêt à dire au juge de paix que je la voyais coucher avec son amant, me menace, passe plus de 3 heures à me foutre la pression dans la voiture le jour venu devant le bâtiment de justice.

A l'école forcément; note de merde, aucun contact avec les autres
Je me fais harceler et je deviens le vilain canard que même les profs se foutent de moi et les séances d'humiliation de leur par devant toutes la classes ...
Retour chaque jours à la maison chez mon père qui pour le moindre prétexte pette des câbles sur moi alors les "sale gueule, tu me rends malheureux, tu me dégoutes, etc j'en ai bouffé jusqu'au moment où je suis parti à 20 ans ...
Mon père m'a fichu dans un collège technique mal famé, aucune fille là dedans, et je n'avais pas le droit de sortir sinon ... donc pour dire que la première fois que j'ai parlé à une femme c'était passé 20 ans.
Parcours horrible, harcèlement quotidien, jamais de coup car a mes 9 ans j'ai commencé à fortement apprécier la douleur qui avait un effet calmant, j'en porte une masse de marque encore maintenant, et je suis devenu très fort car je me bousiller avec des charges, du coup et bien quand des coups m'étaient porté, et bien même pas je sourcillais et ça à toujours freiner les types qui avaient ce besoin de me frapper.
Après go boulot incapacité totale de parler, d'échanger, de comprendre les autres ...
Jamais personne a poser le bout des doigts sur moi comme affection, alors le sexe, c'est même plus imaginable pour moi.
Des filles m'ont pourtant regarder mais je ne comprenais rien à leur attitude du coup je me disais qu'elles se fichaient de moi, maintenant j'ai tellement pleuré que mon visage qui n'a plus 20 ans affiche cette sale gueule permanente de nuit de cauchemard que l'on a le lendemain mais sauf que pour moi c'est un quotidien.

En gros je vais crever certainement très vite à cause d'anxiété constante, d'une tension de 17 quasi permanente. Et sans jamais avoir eu la chance de serrer une personne dans mes bras. Super la vie.

G lu que le titre
Baise la vie comme elle t'a baisé
Tu trouvera ton rayon de soleil un jour ou l’autre ! Courage

Le 13 juillet 2021 à 19:29:48 :
G lu que le titre
Baise la vie comme elle t'a baisé

Et comment on fait ?

+1 baise la vie comme elle t'as baisé

N'aie aucune vergogne ou morale , aucune sympathie.

Je ne suis pas la pour te réconforter mais te dire la vérité : ton état ne fera qu'empirer avec le temps sauf miracle. Deja quitte la pucellerie , va aux p*tes tu sera un homme nouveau :ok:

Le 13 juillet 2021 à 19:43:10 :
+1 baise la vie comme elle t'as baisé

N'aie aucune vergogne ou morale , aucune sympathie.

Je ne suis pas la pour te réconforter mais te dire la vérité : ton état ne fera qu'empirer avec le temps sauf miracle. Deja quitte la pucellerie , va aux p*tes tu sera un homme nouveau :ok:

Me dire que la première femme qui voudrait de moi est une pro, franchement je ne suis pas certain et puis de toute manière je pourrais jamais toucher une femme qui a sur elle un tas de mec.
Suis à cheval sur l'hygiène et de dire qu'une partie de mon corps pourrait entrer en contact avec la semence, sueur, salive ou pire encore quand on sait la crasse de pas mal de mec qui pourrait résider sur la femme :malade:

C'est impossible que je touche une femme qui fait ça de toute manière.
Ok
Fin de vie toute tracé en vie on dirait

Même situation que toi.

J'ai 25 ans je suis desco.

J'essaye de reprendre les études et de suivre un objectif artistique ou professionnel.

Le 13 juillet 2021 à 20:01:35 :
Même situation que toi.

J'ai 25 ans je suis desco.

J'essaye de reprendre les études et de suivre un objectif artistique ou professionnel.

C'est à ton âge qu'un fille s'est intéressé à moi, j'en étais dingue amoureux mais je ne me disais que je ne serais pas capable de la rendre heureuse, elle m'a attendu longtemps et puis elle s'est mise finalement avec un mec qu'elle n'a jamais vraiment regardé, et 5 ans plus tard et 2 enfants ils sont séparés et elles est seuls avec ses enfants.
Ca me détruit le coeur de ne pas avoir eu de courage, ça aurait du être ma femme mais bon

Quand on a toucher le fond on peut que remonter.Comme moi va voir un psy fais di developpement personnel ,de la meditation et petit a petit tu feras ton nid.
t'es rien dans l'univers, vraiment t'es rien du tout alors fais pas chier avec tes "gne gne ge veu pa fair ma premiere fois avec une escort". Profite tant que tu bandes encore sinon t'aura jamais de première fois. N'ai pas de vergogne bordelent
  • 1

Données du topic

Auteur
Ametystia
Date de création
13 juillet 2021 à 19:24:12
Date de suppression
17 juillet 2021 à 17:47:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 244