Le livre que vous n’avez pas réussi à finir ?
Ca fait 1 an que je suis dessus avec 8 mois de pause... quand je vois que Freud m'a spoil toute l'histoire dans la préface mais que 400 pages plus tard l'événement pivot de l'histoire n'est toujours pas intervenu
C'est hyper intéressant mais tellement dense...
Le 09 juillet 2021 à 10:49:48 :
Les frères Karamazov
Ca fait 1 an que je suis dessus avec 8 mois de pause... quand je vois que Freud m'a spoil toute l'histoire dans la préface mais que 400 pages plus tard l'événement pivot de l'histoire n'est toujours pas intervenu
C'est hyper intéressant mais tellement dense...
Le livre est génial mais c’est un pavé
Perso je l’avais écouté après une opération des yeux donc je n’avais que ça à faire durant mes journées
C’est vrai que le « twist » arrive assez tard mais la dernière grande scène
Tous les bouquins de Stendhal que j'ai commencés
La peau de chagrin
Le 09 juillet 2021 à 10:52:09 :
Le 09 juillet 2021 à 10:50:26 Pouyreldb a écrit :
Le 09 juillet 2021 à 10:49:01 :
L'art de la guerre, tellement chiant a lire. Ca fait 2 mois que je dois le finirOui mais c'est tellement chiant. Par contre j'ai une version annoté de de 300 pages
J’avais eu du mal à finir en une fois De la guerre de Clausewitz aussi
Le 09 juillet 2021 à 10:51:41 :
Les frères Karamazov
C'est hyper intéressant mais tellement dense...Le livre est génial mais c’est un pavé
Perso je l’avais écouté après une opération des yeux donc je n’avais que ça à faire durant mes journées
C’est vrai que le « twist » arrive assez tard mais la dernière grande scènele tribunal est géniale
Ok, ça donne envie de continuer clé de toutes facons je trouve l'histoire assez addictive mais la je suis resté bloqué sur l'énième biographie d'un starets Enfin bon il va falloir se motiver
(forcément dans le cadre scolaire)
Le 09 juillet 2021 à 10:53:56 :
Le 09 juillet 2021 à 10:51:41 :
Les frères Karamazov
C'est hyper intéressant mais tellement dense...Le livre est génial mais c’est un pavé
C’est vrai que le « twist » arrive assez tard mais la dernière grande scènele tribunal est génialeOk, ça donne envie de continuer clé de toutes facons je trouve l'histoire assez addictive mais la je suis resté bloqué sur l'énième biographie d'un starets Enfin bon il va falloir se motiver
Le 09 juillet 2021 à 10:55:15 :
Les caves du Vatican de ce bon gros pédo communiste de Gide
(forcément dans le cadre scolaire)
Lis son récit de voyage en URSS tu verras ce qu'il pense de l'application concrète du communisme, au lieu de raconter des âneries.
Données du topic
- Auteur
- Pouyreldb
- Date de création
- 9 juillet 2021 à 10:48:04
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39