Topic de RickyFeatDiddy :

Quel parti politique d'extreme droite non néo nazi patriote Français pro blanc ?

  • 1

Le RN ne me convient pas, je cherche un parti politique pro blanc, patriote et donc anti boshs (les Neo nazis c'est NON), je suis pro blanc et je voudrai un parti politique qui privilégie les citoyens d'origine européennes (français de souche, italiens, espagnols, portugais,anglais).

J'aimerai pouvoir trouver du boulot qui concorde avec mon niveau d'études sans des minorités surdiplomés qui me piquent mon boulot...

Quel parti politique dois je me rapprocher en concordance avec ma demande ?

Le 13 juillet 2021 à 19:00:04 :
Pro blanc tu a dit? :)

J'ai été ban sur le pseudo d'origine donc je voulais dire j'entends des noirs dire qu'ils sont "pro noirs" donc pourquoi j'aurai un complexe de dire que je suis pro blanc ? Je suis fier de ma peau pale, des mes yeux clairs, de mes cheveux châtains.

1 ça n'existe pas
2 ce plus la faute des délocalisations et de l'état que des migrants (rarement) surdiplomé
Non mais faut pas se cacher la face dans les services IT des entreprises c'est full noirs/pakpaks bac+5 ...
Ils demandent moi.s qu'un français moyens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Vaguement l'action française.
Moi je suis pour privilégier ceux qui ont la nationalité française que les Européens, blancs (les maghrébins sont blancs mais pas tous :) )
Si tu veux ce genre de chose, il faudrait déjà sortir de l'UE et à voir le reste
  • 1

Données du topic

Auteur
RickyFeatDiddy
Date de création
13 juillet 2021 à 18:59:41
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 488