Topic de Serwatka :

Des kheys en Pologne ?

  • 1
Ça fait un mois que je suis expat là bas pour le boulot. La vie est pas chère et la bouffe est ok, mais qu'est ce que je me fais chier. J'apprends la langue doucement mais pas facile de sociabiliser pour l'instant.
Des kheys du fofo vers Olsztyn?

Siema jak sie masz :hap:

J'avais une copine près de Olsztyn ! Va sur les apps de rencontre, en tant que frenchie c'est plutôt facile là-bas
Sinon t'es dans un coin paumé là

Tu peux visiter Gdansk plus au nord

Tu vas faire un tour à Varsovie ? Le truc que je fais toujours en Pologne c'est le stand de tir. Pour 35 balles t'as la totale, tu peux pas trouver moins cher !

Encore un khey en Pologne qui a suivi le forum et qui s'emmerde :rire:

Le 11 juillet 2021 à 09:40:47 :
Encore un khey en Pologne qui a suivi le forum et qui s'emmerde :rire:

Pour le coup, non
Yavai une opportunité pro dans la boîte mais fallait s'expat 1 an :noel:

Le 11 juillet 2021 à 09:38:53 :
Siema jak sie masz :hap:

J'avais une copine près de Olsztyn ! Va sur les apps de rencontre, en tant que frenchie c'est plutôt facile là-bas
Sinon t'es dans un coin paumé là

Tu peux visiter Gdansk plus au nord

Tu vas faire un tour à Varsovie ? Le truc que je fais toujours en Pologne c'est le stand de tir. Pour 35 balles t'as la totale, tu peux pas trouver moins cher !

Dobrze, dziękuję
C'est vrai que Gdańsk et Varsovie ont l'air sympa, mais faut se taper 3h x2 de bus quoi :noel:
Pour les app de rencontre, t'as des recommandations ?

Le 11 juillet 2021 à 09:52:42 :

Le 11 juillet 2021 à 09:38:53 :
Siema jak sie masz :hap:

J'avais une copine près de Olsztyn ! Va sur les apps de rencontre, en tant que frenchie c'est plutôt facile là-bas
Sinon t'es dans un coin paumé là

Tu peux visiter Gdansk plus au nord

Tu vas faire un tour à Varsovie ? Le truc que je fais toujours en Pologne c'est le stand de tir. Pour 35 balles t'as la totale, tu peux pas trouver moins cher !

Dobrze, dziękuję
C'est vrai que Gdańsk et Varsovie ont l'air sympa, mais faut se taper 3h x2 de bus quoi :noel:
Pour les app de rencontre, t'as des recommandations ?

Reste-y quelques jours dans chacune ! T'as vite fait le tour mais si tu trouves un pelo tu peux faire quelques activités
A part Tinder tu peux utiliser HelloTalk. C'est une app comme interpals à l'époque, où tu mets la langue que t'apprends, ta langue native. C'est pas une app de rencontre du tout mais si des polonaises qui apprennent le français sont autour de toi ça te fera quelques rencontres sous le thème de l'apprentissage de langue :cool:

Pour les apps de rencontres : Tinder bien entendu et Tandem si tu veux des meufs un peu plus sérieuses (quoique).

Après bon, t'as pas forcément choisi la ville avec le plus d'ambiance. Comparé à Cracovie quoi...

  • 1

Données du topic

Auteur
Serwatka
Date de création
11 juillet 2021 à 09:36:42
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 126