Le Ronaldo de Manchester United il mange Mbappe ?
Le 11 juillet 2021 à 23:23:07 :
Les mecs qui s'y connaissent rien au foot ont toujours pas compris que y'a des mecs aussi rapide que Mbappe qui marquent carrément pas autant , car Mbappe est aussi technique et fait des bons appels de balles et sent bien le jeu
Ce n'est pas la question. On le compare au jeune CR7 là, l'un des 2 meilleurs joueurs actuels du foot
Le 11 juillet 2021 à 23:09:59 :
Oui mbappe sait juste courrir
Les mecs qui s'y connaissent rien au foot ont toujours pas compris que y'a des mecs aussi rapide que Mbappe qui marquent carrément pas autant , car Mbappe est aussi technique et fait des bons appels de balles et sent bien le jeu
Je vous aucun joueur qui est plus rapide que Bappe hein
Le mec marchait sur l'eau, sa transformation de dribleur inutile (S/O Neymar) en machine à marquer (bon a grand coup de chaussure de Ferguson).
Le 11 juillet 2021 à 23:25:38 :
Les mecs qui s'y connaissent rien au foot ont toujours pas compris que y'a des mecs aussi rapide que Mbappe qui marquent carrément pas autant , car Mbappe est aussi technique et fait des bons appels de balles et sent bien le jeuJe vous aucun joueur qui est plus rapide que Bappe hein
Ben Ronaldo (quand il était plus jeune)
Le 11 juillet 2021 à 23:26:11 :
Matin midi soir
Ou,mais avant la saison 2007 Mbappe mange Ronaldo facilement
Le 11 juillet 2021 à 23:26:29 :
Le CR7 de cette époque a MU, une machine et la LDC en point d'orgue en 2008.
Le mec marchait sur l'eau, sa transformation de dribleur inutile (S/O Neymar) en machine à marquer (bon a grand coup de chaussure de Ferguson).
Sa meilleure saison en Angleterre,c’est celle où il a enchaîné le plus de dribble inutile
Il a atteint un plafond de verre . C est un bon joueur mais pas masterclass
Le 11 juillet 2021 à 23:26:54 :
Oh que oui
Argument ?
Le 11 juillet 2021 à 23:27:23 :
Le 11 juillet 2021 à 23:25:38 :
Les mecs qui s'y connaissent rien au foot ont toujours pas compris que y'a des mecs aussi rapide que Mbappe qui marquent carrément pas autant , car Mbappe est aussi technique et fait des bons appels de balles et sent bien le jeuJe vous aucun joueur qui est plus rapide que Bappe hein
Ben Ronaldo (quand il était plus jeune)
Non mais je te parlais actuellement
Le 11 juillet 2021 à 23:28:59 :
mbappe c'est juste un mec avec une technique au dessus de la moyenne et qui court très vite , il a aucune intelligence de jeu , c'est surement un des joueurs les plus surcôté de ses 20 dernières années
Moi j’suis Parisien,et j’pense que ta raison sans sa vitesse il est rien
Le 11 juillet 2021 à 23:29:03 :
Mbappé à fait le buzz sur sa vitesse c’est tout . C est même pas au niveau de Thierry Henry a son époque Arsenal. Je dirai entre un anelka et un Henry . Donc incomparable avec un cr7 un Messi ou même un ronaldo 1er du nom
mbappe c'est juste un mec avec une technique au dessus de la moyenne et qui court très vite , il a aucune intelligence de jeu , c'est surement un des joueurs les plus surcôté de ses 20 dernières années
C'est surtout qu on dirait qu'il n'a pas de marge de progression. Il se repose que sur sa vitesse
Le 11 juillet 2021 à 23:29:03 :
Mbappé à fait le buzz sur sa vitesse c’est tout . C est même pas au niveau de Thierry Henry a son époque Arsenal. Je dirai entre un anelka et un Henry . Donc incomparable avec un cr7 un Messi ou même un ronaldo 1er du nom
Ouais,c’est son match contre l’Argentine qui la propulser
Mdr tu te contredit tout seul , la technique et le phsyqiue c'est les deux choses les plus importantes dans le football , donc si il est au dessus des autres dans ces deux choses il peut pas etre sur coté ...meme si tu le trouves debile
Le 11 juillet 2021 à 23:30:25 :
mbappe c'est juste un mec avec une technique au dessus de la moyenne et qui court très vite , il a aucune intelligence de jeu , c'est surement un des joueurs les plus surcôté de ses 20 dernières annéesC'est surtout qu on dirait qu'il n'a pas de marge de progression. Il se repose que sur sa vitesse
Forcément, quand tu es entouré de Neymar et que tu as gagné la CDM à 18 ans, tu te crois le meilleur de tous les temps sans jamais parvenir à gagner la LDC ou être soulier d'or.
Le 11 juillet 2021 à 23:31:33 :
mbappe c'est juste un mec avec une technique au dessus de la moyenne et qui court très vite , il a aucune intelligence de jeu , c'est surement un des joueurs les plus surcôté de ses 20 dernières annéesMdr tu te contredit tout seul , la technique et le phsyqiue c'est les deux choses les plus importantes dans le football , donc si il est au dessus des autres dans ces deux choses il peut pas etre sur coté ...meme si tu le trouves debile
Les 2 choses les plus importantes ? Xavi il a réussi grace à l'intelligence de jeu ou la technique et le physique ?
Données du topic
- Auteur
- Dragonnia---ss
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 23:09:08
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 76