Topic de CapitaineSRex :

J'ai baisé avec ma prof d'anglais

• 1

Avant de commencer https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/6/1569624872-nofake.png

Salut les keys, il vient de m'arriver une dinguerie, je vous pose le décors: je viens de finir ma terminale et en allant au lycée pour voir le résultat je tombe sur ma prof d'anglais, on va l'appeler Anne et c'est une brun assez jeune (je pense 25 ans), brune, 1,6m et assez belle (c'est pas une bombasse mais elle passe largement) et il faut aussi savoir qu'elle est ultra proches des élèves (elle peut au calme nous parler de sa vie, on peut parler de tout et de rien en cours bref vous voyez) et j'avais déjà pas mal discuté avec elle, mais je ne m'attendais pas au dénouement. Donc du coup je la croise devant le lycée, mes potes étaient pas arrivées et elle décide de me parler, elle me félicite pour mon bac, elle me demande ou je vais en vacances, bref normal, et là "au cas où tu voudrais d'entraîner ou parler un peu, tiens je te file mon numéro". Sur le moment je suis sur le cul mais j'accepte quand même.

La nuit arriver je me décide à lui envoyer un message, on parle assez longtemps (quelques heures), et je sais pas trop comment elle arrive à me proposer tranquille de prendre un verre histoire de continuer de discuter, dans ma tête j'avais pas encore capté et c'est le lendemain que j'ai commencé à me demander si elle me draguait pas. Donc du coup j'arrive au lieu indiqué, on boit un coup, et encore une fois elle arrive sans que je me rende compte à m'attirer sur le terrain qu'elle veut, ici c'était mes expériences sexuelles. Donc bon je lui raconte vite fait et à la fin elle me dit "t'as pas plus la côté auprès des filles sa m'étonnes ha ha" à ce moment j'ai très clairement compris son jeu, donc je lui dis "et vous Anna je suppose que par contre vous vous avez la cote?" elle me dit "a bon tu penses? Pourquoi? ", logique je rentre dans son jeu "ba vous êtes grave belle, qui vous dirait non?" et là elle me sort "donc toi aussi tu me diras pas non"+ clin d'oeil, pas fou je lui dis "bien sûr que non je m'en voudrais de refuser, surtout pour une femme aussi sexy que vous", comme je l'avais deviné elle me propose "de continuer ça chez elle"

Je vous fais pas un dessin l'après-midi à été agitée, et en plus des franchement pas mal foutues, elle était à fond et je pense que c'est ma meilleure expérience. (Si vous voulez je peux filer les détails :hap: ) mais sinon pour être sûr, y a plus rien d'illégal là dedans (surtout qu'elle ma proposé de se revoir)

Surement fake mais gg dans le doute :(

Le 07 juillet 2021 à 22:27:09 :
Déjà vu cette fic

Ah bon où :hap:

Le 07 juillet 2021 à 22:26:15 :
Surement fake mais gg dans le doute :(

Merci key :-)

Bien joué si no fake.

Le 07 juillet 2021 à 22:29:50 :
Bien joué si no fake.

Je crois qu'elle en avait plus envie que moi :rire:

impressionant tout le monde baise sa prof où quoi sur ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
  • 1

Données du topic

Auteur
CapitaineSRex
Date de création
7 juillet 2021 à 22:23:12
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 322