Topic de ImpotsDeMessi :

Les gens qui ont une calvitie font comment ?

  • 1
Sérieux, rien que de penser à cette possibilité je me sens mal dans ma peau. Serieux ça doit être horrible au quotidien, vous faites comment ?
Bah ils n'ont d'autre choix que de l'accepter, et certains finissent par se faire greffer des cheveux :hap:
En gros si ce sont des alphas virils ils s'en branlent (barbe + crâne rasé) et si ils ont une mentalité de collégienne coquette et fragile ils font une fixette la dessus
Les 7 étapes du deuil, au final tu finis par l'accepter

ouai c'est horrible, surtout quand tu dépasses le norwood 4 ça te ruine le physique
je rase à 1mm maintenant, heureusement j'ai un bon crane et une bonne beubar mais je perds facilement 1,5 à 2 points sur 10 comparé à avant

je pense me laisser tenter par la dermopigmentation bientot au moins pour qu'on me refasse une ligne frontale et que ça redessine mon crane...

Les gens sans sans couilles vous faites comment ?
Sérieux l’op, rien que de penser à cette possibilité je me sens mal dans ma peau. Serieux ça doit être horrible au quotidien, tu fais comment ?

c est des perdants

quand t en vois 1, tu lui dis sale chauve et tu crache pile poil sur la zone caviltié

Je l'ai accepté (après être passé par les mêmes étapes que le deuil ou presque : déni, colère, frustration, tristesse, dissimulation) :hap:

J'ai une femme et deux enfants donc je m'en branle fortement maintenant.

Bien sûr, j'ai 0 sex appeal pour les jeunes meufs. Mais les trentenaires me trouvent encore BG.

Le 09 juillet 2021 à 18:05:53 :
Je l'ai accepté (après être passé par les mêmes étapes que le deuil ou presque : déni, colère, frustration, tristesse, dissimulation) :hap:

J'ai une femme et deux enfants donc je m'en branle fortement maintenant.

Bien sûr, j'ai 0 sex appeal pour les jeunes meufs. Mais les trentenaires me trouvent encore BG.

On ne l'accepte jamais vraiment...

l op c est tout simplement car tu n'as pas de testicules

ça doit être dur ta vie du coup, courage

À 20 ans j'ai commencé à perdre mes cheveu sur le dessus. J'étais plus que clairsemé... Un jour j'ai acheté une tondeuse et depuis je me passe deux coups par semaine à 3mm.

Finalement je ne regrette pas l'époque où j'avais des cheveux. Je suis bien dans ma peau.

  • 1

Données du topic

Auteur
ImpotsDeMessi
Date de création
9 juillet 2021 à 05:42:05
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 377