Topic de Kyubeysympa[ :

[NOFAKE] Ma TANTE s'apprête à repartir s'expat en COREE DU SUD.

Elle est revenue en France il y a 1 an. Avant, elle a habité Séoul durant 8 ans.

Elle se plaint qu'elle ne gagne rien en France, que c'est sale et que l'insécurité est grandissante. Elle est à deux doigts de péter un câble.( d'ailleurs, c'est ce qu'elle a fait au repas de Noël).

Du coup, elle s'apprête à repartir bientôt pour Séoul.

Le 12 juillet 2021 à 14:48:42 :
Va avec elle

J'ai déjà une situation stable dans une petite ville sans histoire au milieu de la nature et je ne cours pas après l'argent, donc je passe mon tour pour l'instant.

Mais si la France continue de devenir de plus en plus un dépotoir "multuculturaliste", j'y songerais.
Elle te supporte pas et nous non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Le 12 juillet 2021 à 14:49:14 :
Passionnant et la photo ?

Elle a 50 piges, le détraqué.

Le 12 juillet 2021 à 14:50:05 :

Le 12 juillet 2021 à 14:48:42 :
Va avec elle

J'ai déjà une situation stable dans une petite ville sans histoire au milieu de la nature et je ne cours pas après l'argent, donc je passe mon tour pour l'instant.

C'est trop beau pour être vrai

Bah elle fait ce qu'elle veut

Et elle a pas de mari/famille ? Ou son boulot c'est sa famille ? :)

Compréhensible, mais est elle une gauchiste complètement incohérente avec ses actions comme nombre d’expatriés le sont ?

Le 12 juillet 2021 à 14:50:24 :
Mais si la France continue de devenir de plus en plus un dépotoir "multuculturaliste", j'y songerais.

C'est l'hôpital qui se fou de la charité la :rire:

Le 12 juillet 2021 à 14:52:33 :
Bah elle fait ce qu'elle veut

Et elle a pas de mari/famille ? Ou son boulot c'est sa famille ? :)

Elle est divorcée. Elle était mariée à un coréen.

A la base, elle est partie en Corée car son fils (mon cousin) a fait un caprice pour rejoindre son père à Séoul et elle ne voulait pas le laisser partir là-bas tout seul.

Le 12 juillet 2021 à 14:53:32 :

Le 12 juillet 2021 à 14:50:24 :
Mais si la France continue de devenir de plus en plus un dépotoir "multuculturaliste", j'y songerais.

C'est l'hôpital qui se fou de la charité la :rire:

Pardon?

Le 12 juillet 2021 à 14:52:35 :
Preuve du nofake?

Tu veux quoi comme preuve?

La logique des go expat

-sniff sniff on me vole mon gouter j'en et marre :snif: si cela continue je vais devoir voler le gouter d'autres personne

Probablement fake, le salaire à Séoul est souvent plus bas qu'en France https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

Donc l’OP t’es contre le multiculturalisme mais tu manges macdo, écoute de la Kpop et lis des manga :)

D’ailleurs tu veux t’expatrier en Corée du Sud :)

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa[
Date de création
12 juillet 2021 à 14:48:09
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 314