Topic de Flammouche :

Des gens qui sont sur Die ?

  • 1
Je dois y être pour 1 an, vous avez des endroit pour rencontrer des gens ? C'est sympa comme endroit ?
C'est archi paumer désolé khey

Le 07 juillet 2021 à 21:38:52 :
C'est archi paumer désolé khey

Je sais mais il doit bien y avoir des gens à rencontrer quand même :-(

Le 07 juillet 2021 à 21:41:01 :
Enjoy ta Clairette

J'aurais que ça :-(

J'ai perdu ma copine y'a un mois et j'ai pas de potes je voulais commencer à parler à des gens et me faire un cercle d'amis mais je vais dans ce bled paumé, je suis fini

Le 07 juillet 2021 à 21:56:44 :
J'ai perdu ma copine y'a un mois et j'ai pas de potes je voulais commencer à parler à des gens et me faire un cercle d'amis mais je vais dans ce bled paumé, je suis fini

T'etais pas sur Lyon y'a quelques jours ?

Le 07 juillet 2021 à 21:57:42 :

Le 07 juillet 2021 à 21:56:44 :
J'ai perdu ma copine y'a un mois et j'ai pas de potes je voulais commencer à parler à des gens et me faire un cercle d'amis mais je vais dans ce bled paumé, je suis fini

T'etais pas sur Lyon y'a quelques jours ?

Non pas du tout pourquoi ?

Je suis dans le coin ( 1 h environ )

C'est full babos là bas
La Drôme provençale plus grande concentration de fumeurs de joints en France

:cool:

C'est sympa Die, ça bouge bien dans la Drôme en général, beaucoup de jeunes en mode babos, c'est facile de rencontrer des gens, c'est assez ouvert, t'inquiéte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578775939-risitas-classe.png

Le 07 juillet 2021 à 22:23:51 :
Je suis dans le coin ( 1 h environ )

Mais j'habite à une heure de Die moi aussi, je suis pas très loin non plus:-(

Déprime pas amigo, c'est beaucoup plus simple de se faire des potes dans ce genre de coin qu'en ville. Ici tu peux te faire des connaissances facilement et des gens parfois très différent.
En ce moment par chez moi il y a 2 à 3 soirées style concert, marché nocturne, scène ouverte, mini festival par semaine avec beaucoup de jeunes, de type Babos ok mais bon il y a de tout aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578775939-risitas-classe.png
Et je sais que sur Die avec le Covid y' a pas mal de ptites meufs des villes qui viennent s'y installer donc tu devrais te réjouir tu va passer une année au top :ok:

Le 07 juillet 2021 à 22:30:10 :
En ce moment par chez moi il y a 2 à 3 soirées style concert, marché nocturne, scène ouverte, mini festival par semaine avec beaucoup de jeunes, de type Babos ok mais bon il y a de tout aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578775939-risitas-classe.png
Et je sais que sur Die avec le Covid y' a pas mal de ptites meufs des villes qui viennent s'y installer donc tu devrais te réjouir tu va passer une année au top :ok:

Merci mon khey tu me réchauffe le coeur je serais la bas pour le 14 juillet je vais essayer de rencontrer des gens là-bas

  • 1

Données du topic

Auteur
Flammouche
Date de création
7 juillet 2021 à 21:33:18
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 258