Le 21 juin 2022 à 13:06:53 : Alors c'est gentil à elle, vraiment.
Par contre la gamelle façon pique-nique de CM1 préparé par l'élève c'est non.
Si je file ca à ma fille pour la crêche je me fais engueuler parce que ya que de la merde sucrée. Putain elle fait réchauffer 3 "ailes de poulet" surgelées un peu de Nutella dans un 4 quarts et elle appelle ca un repas? Autant se faire sa gamelle tout seul
Si je file ca à ma fille pour la crêche je me fais engueuler parce que ya que de la merde sucrée. Putain elle fait réchauffer 3 "ailes de poulet" surgelées un peu de Nutella dans un 4 quarts et elle appelle ca un repas? Autant se faire sa gamelle tout seul
Si c'est ta fille qui fait la gamelle ce sera sensiblement la même composition.
Si c'est ta fille qui fait la gamelle ce sera sensiblement la même composition.
Ya même des chances que ce soit plus équilibré car elle adore les fruits.
Mais putain le mec qui bouffe avec ses collÈgues, qui sort ses 2 gamelles avec des petits suisse, des madeleines et des ailes de poulet tout droit sorties du sachet. J´espÈre qu´il se cache pour bouffer.
Dans ma boîte il n'y a pas de cantine, on a un réfectoire pour manger et c'est tout.
Faut voir la quantité de personne qui ne sait pas se faire à manger quelque chose de potable. La majorité va chercher dehors ou a un plat éclaté au sol préparé chez soi. Il n'y a que les vieux de la boîte qui ont de la bouffe convenable.
Les jeunes ne savent plus faire à manger, homme comme femme.