Topic de LilPumpAAH :

Ta GAMELLE du midi préparée par ta MAGALIE

A ce niveau là elle cherche à le faire partir rapidement au ciel pour récupérer des thunes je vois pas d’autres théories

Le 21 juin 2022 à 13:06:53 :
Alors c'est gentil à elle, vraiment.

Par contre la gamelle façon pique-nique de CM1 préparé par l'élève c'est non.

Si je file ca à ma fille pour la crêche je me fais engueuler parce que ya que de la merde sucrée.
Putain elle fait réchauffer 3 "ailes de poulet" surgelées un peu de Nutella dans un 4 quarts et elle appelle ca un repas?
Autant se faire sa gamelle tout seul

Mmmmmmm hâte de dévorer cette gamelle mon amour
Putain le tupperware full plastiques BPA :malade:
enjoy le cancer
Persoent ---> je eatent tout sans vergognent en dépit des quantités industrielles

Le 21 juin 2022 à 13:10:11 :

Si je file ca à ma fille pour la crêche je me fais engueuler parce que ya que de la merde sucrée.
Putain elle fait réchauffer 3 "ailes de poulet" surgelées un peu de Nutella dans un 4 quarts et elle appelle ca un repas?

Si c'est ta fille qui fait la gamelle ce sera sensiblement la même composition. :oui:

Aya que du sucre , il doit avoir une Calvass de bâtard son mari https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png
« gamelle » ce mot qui respire le dream bordel. :malade:

Le 21 juin 2022 à 13:11:34 :

Le 21 juin 2022 à 13:10:11 :

Si c'est ta fille qui fait la gamelle ce sera sensiblement la même composition. :oui:

Ya même des chances que ce soit plus équilibré car elle adore les fruits.

Mais putain le mec qui bouffe avec ses collÈgues, qui sort ses 2 gamelles avec des petits suisse, des madeleines et des ailes de poulet tout droit sorties du sachet. :rire: J´espÈre qu´il se cache pour bouffer.

Dans ma boîte il n'y a pas de cantine, on a un réfectoire pour manger et c'est tout.

Faut voir la quantité de personne qui ne sait pas se faire à manger quelque chose de potable. La majorité va chercher dehors ou a un plat éclaté au sol préparé chez soi. Il n'y a que les vieux de la boîte qui ont de la bouffe convenable.

Les jeunes ne savent plus faire à manger, homme comme femme.

j'ai toujours un slibard sale dans la poche si j'ai un ptit creux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605626942-euheuh3.png

Données du topic

Auteur
LilPumpAAH
Date de création
9 juillet 2021 à 01:57:01
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
229
En ligne sur JvArchive 284