[POLICE] Je crois que quelqu'un utilise ma cave pour...
Supprimé...Stocker de la marchandise volée
J'habite dans un HLM, l'immeuble est vieux et les caves individuelles sont assez pourries, genre sol en terre battue et les séparations entre les différentes caves sont en petites planchettes de bois. Mais ça me dérange pas parce que j'y mets jamais rien dans ma cave. D'habitude j'y vais jamais mais aujourd'hui j'y suis descendu pour chercher un des très rare trucs que j'y entrepose, et là j'ai vu que quelqu'un avait ouvert ma cave et y avait déposé des dizaines et des dizaines de rouleaux de tissus
Vous m'excuserez les photos pourries mais y a pas d'éclairage dans ma cave. C'est des rouleaux de 1,5m de haut, je sais pas quelle longueur ils font mais facile 20/30m je dirais et y a au moins une trentaine de ces rouleaux dans ma cave. C'est un tissus assez épais, comme pour faire des rideaux par exemple, pas du tissus pour vêtements en tout cas. J'ai regardé sur internet le prix de rouleaux de tissus dans des dimensions similaires, ça varie entre 50 et plusieurs centaines d'euros le rouleau de ce que j'ai vu. Il y a donc pour plusieurs centaines ou peut être milliers d'euros de tissus dans ma cave et je sais pas d'où ça sort
Les questions sont donc :
1) C'est quoi cette merde ? Quelqu'un squatte ma cave pour entreposer ses merdes ou bien c'est un stockage de marchandises volées ? Le cartel des rouleaux de tissus utilise-t-il ma cave comme une planque ?
2) Qu'est-ce que je fais à votre avis ? J'hésite entre soit mettre un mot sur la porte de l'immeuble pour dire de dégager les rouleaux sous trois jours sinon j'appelle le service des encombrants de la ville, soit directement aller voir la police parce que c'est quand même louche cette histoire.
Et non je vais pas essayer de vendre les rouleaux, je suis à peu près sûr que ça s'appelle du recel et c'est illégal
Le 11 juillet 2021 à 17:06:37 :
Il y a un atelier clandestin dans ta cave
Ce serait surprenant, en tout cas dans mon local y a que du tissus, pas de machines.
Le 11 juillet 2021 à 17:07:22 :
Soit tu mets tout dehors soit tu appelles les flics, en tout cas faut que ça dégage vite
La dernière fois que je suis allé dans ma cave c'était y a au moins 6 mois, j'ai aucune idée de combien de temps ça fait que ça traine là
Y a peut-être de la drogue dedans ou quelqu'un qui stocke ses merdes ou alors un trafic de rouleau de tissu clandestin
Et sache que ça peut monter à 100 euros un seul rouleau comme ça je crois en tout cas sur le marché des entreprises
Le 11 juillet 2021 à 17:07:39 :
l'op qui a enroulé ses hamac et qui s'invente une vie de trafiquant de soie.
Les photos te suffisent pas ?
Le 11 juillet 2021 à 17:07:50 :
premier cadavre
Je pense que je l'aurais senti
Le 11 juillet 2021 à 17:08:09 :
Go Gilbert sans la moindre vergogne
Plus j'y réfléchis plus je me dis que c'est ce que je vais faire. Mais j'ai jamais fait ça moi, je vais au commissariat et je leur dis "bonjour monsieur l'agent y a du tissus dans ma cave" ? J'imagine bien la scène
Données du topic
- Auteur
- JeanTissus
- Date de création
- 11 juillet 2021 à 17:01:17
- Date de suppression
- 7 août 2021 à 14:25:18
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC