AYAAAAA Je suis ban de Twitter par une FEMINISTE :rire:
SuppriméVas y je suis mort
Askip je l'ai agressé sexuellement car après qu'elle ai dit que le fait que je sois nouvel inscris montre que je suis un ancien harceleur de Mila () et ça se dit kabyle et patriote
Je lui réponds en troll que c'est une chofas et qu'elle a de belles jambes nonobstant (elle a un avatar où on voit que ses jambes nues)
Puis elle dit que je suis un islamiste cul en l'air, j'ai dis qu'il y avait plus de chances qu'elle écarte ses jambes en l'air devant moi plutot qu'elle me manque de respect IRL)
Et elle commence à me parler de mes messages sont archivés et je suis ban tempo
C'est quoi ce réseau de cassos
Je lui ai aussi dis que j'étais dans un top 3, elle a commencé à faire un montage hors contexte de mes messages et à cité une école (c'est même pas la mienne) sur twitter "j'ai transmis tes messages à l'escp" AYAAAAAA
"ils seront ravis de la publicité que tu leurs fais"
Le 07 juillet 2021 à 20:30:16 :
Réécris moi cette bouillie que tu essayes de faire passer pour lisible ou bien retourne sur Twitter stp
Grosso modo:
Une conne vient me péter les couilles et me provoc
Je la troll et parle de son physique dévergondé (elle s'est bien amusé à me renvoyer à ma condition de rebeu )
Elle m'insulte d'inculte
Je dis que je suis en top 3
Elle fait un montage grossier et cite l'ESCP en disant que je leur fais une pub de merde
Je suis ban tempo pour harcèlement d'une meuf qui me parle et qui est sous pseudo
Le 07 juillet 2021 à 20:34:08 :
Sacré histoire
Le pire c'est qu'elle se vante après que je sois en "mute" et me menace en disant de ne pas avoir des craintes que mes messages sont archivés
Le 07 juillet 2021 à 20:30:16 :
Réécris moi cette bouillie que tu essayes de faire passer pour lisible ou bien retourne sur Twitter stp
tu utilise bien trop le
pour avoir l’air d’un mec heureux et décontracté
Le 07 juillet 2021 à 20:35:36 :
Les féministes, les LGBT et les BLM, tu t'attaques à l'un de ces trois groupes, ton compte finit par sauter
Yep, la vérité je m'amusais bien sur Twitter à troll les étudiants sans master, Mila ou les vax mais visiblement dès qu'on touche à eux c'est fini
Dommage car c'était drole
Vas y je suis mort
Je me suis arrêté là
Le 07 juillet 2021 à 20:36:44 :
Va y a fond khey je veux savoir qui des rebeux ou des Féministes sont privilégiés en France
Bah les féministes du coup, en représailles j'ai signalé ses messages il y a rien
Le 07 juillet 2021 à 20:37:54 :
Du coup tu vas faire quoi
Ban 12h je vais faire avec, mais c'est pire que jvc en fait, nous on peut tenir des propos beauf on se fait pas ban, faut juste pas parler des j et dire un truc trop illégal et c'est bon
Twitter je m'en sers en ce moment car je suis un branleur au taff
Données du topic
- Auteur
- Parieurfou2039
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 20:27:35
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 21:24:29
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34