Topic de Parieurfou2039 :

AYAAAAA Je suis ban de Twitter par une FEMINISTE :rire:

Supprimé

Vas y je suis mort :rire:

Askip je l'ai agressé sexuellement car après qu'elle ai dit que le fait que je sois nouvel inscris montre que je suis un ancien harceleur de Mila (:rire:) et ça se dit kabyle et patriote :rire:

Je lui réponds en troll que c'est une chofas et qu'elle a de belles jambes nonobstant (elle a un avatar où on voit que ses jambes nues)

Puis elle dit que je suis un islamiste cul en l'air, j'ai dis qu'il y avait plus de chances qu'elle écarte ses jambes en l'air devant moi plutot qu'elle me manque de respect IRL) :rire:

Et elle commence à me parler de mes messages sont archivés et je suis ban tempo :rire:

C'est quoi ce réseau de cassos :rire: :rire: :rire:

Je lui ai aussi dis que j'étais dans un top 3, elle a commencé à faire un montage hors contexte de mes messages et à cité une école (c'est même pas la mienne) sur twitter "j'ai transmis tes messages à l'escp" AYAAAAAA :rire: :rire: :rire:

"ils seront ravis de la publicité que tu leurs fais"

Réécris moi cette bouillie que tu essayes de faire passer pour lisible ou bien retourne sur Twitter stp

Le 07 juillet 2021 à 20:30:16 :
Réécris moi cette bouillie que tu essayes de faire passer pour lisible ou bien retourne sur Twitter stp

Grosso modo:

:d) Une conne vient me péter les couilles et me provoc
:d) Je la troll et parle de son physique dévergondé (elle s'est bien amusé à me renvoyer à ma condition de rebeu :))
:d) Elle m'insulte d'inculte
:d) Je dis que je suis en top 3
:d) Elle fait un montage grossier et cite l'ESCP en disant que je leur fais une pub de merde
:d) Je suis ban tempo pour harcèlement d'une meuf qui me parle et qui est sous pseudo :rire:

Le 07 juillet 2021 à 20:34:08 :
Sacré histoire

Le pire c'est qu'elle se vante après que je sois en "mute" et me menace en disant de ne pas avoir des craintes que mes messages sont archivés :rire:

Les féministes, les LGBT et les BLM, tu t'attaques à l'un de ces trois groupes, ton compte finit par sauter

Le 07 juillet 2021 à 20:30:16 :
Réécris moi cette bouillie que tu essayes de faire passer pour lisible ou bien retourne sur Twitter stp

Va y a fond khey je veux savoir qui des rebeux ou des Féministes sont privilégiés en France :)

tu utilise bien trop le :rire:

pour avoir l’air d’un mec heureux et décontracté :)

Le 07 juillet 2021 à 20:35:36 :
Les féministes, les LGBT et les BLM, tu t'attaques à l'un de ces trois groupes, ton compte finit par sauter

Yep, la vérité je m'amusais bien sur Twitter à troll les étudiants sans master, Mila ou les vax mais visiblement dès qu'on touche à eux c'est fini :hap:

Dommage car c'était drole

moi aussi j'ai été ban def de twitter trop de fois flemme de refaire des comptes à chaque fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Vas y je suis mort :rire:

Je me suis arrêté là :dehors:

Le 07 juillet 2021 à 20:36:44 :
Va y a fond khey je veux savoir qui des rebeux ou des Féministes sont privilégiés en France :)

Bah les féministes du coup, en représailles j'ai signalé ses messages il y a rien :hap:

Twitter = poubelle d'internet btg ?

Le 07 juillet 2021 à 20:37:54 :
Du coup tu vas faire quoi :question:

Ban 12h je vais faire avec, mais c'est pire que jvc en fait, nous on peut tenir des propos beauf on se fait pas ban, faut juste pas parler des j et dire un truc trop illégal et c'est bon

Twitter je m'en sers en ce moment car je suis un branleur au taff

Données du topic

Auteur
Parieurfou2039
Date de création
7 juillet 2021 à 20:27:35
Date de suppression
7 juillet 2021 à 21:24:29
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 209