Topic de Madouff4 :

Qui est autiste ou simplement attardé comme moi ? On va finir seul toute notre vie ?

Le 12 juillet 2021 à 12:48:40 :

Le 12 juillet 2021 à 12:43:38 :
l'autisme= vie de solitude et de misère affective mon kheyou

je suis autiste moi aussi et quoi que je fasse j'arrive pas à me sentir proche ou compris par les autres humains, c'est comme si y'avait constamment une barrière entre nous.

je suis plus puceau mais j'ai eu beaucoup de chance et ça fait longtemps que j'ai rien fait. j'ai accepté ma situation par contre avec le temps. faut pas se comparer aux autres, on est pas faits pareils et donc on aura jamais leur vie même avec la meilleure volonté du monde

c'est pas très rassurant. J'ai du mal à être intime avec les gens ça doit être ton cas aussi, au début j'avais même du mal à ce qu'une gourgandine me touche ou à toucher quelqu'un. Bon après au fur et à mesure ça va mieux, je tape des long cunni mais je sens comme une barrière entre les gens et moi.

En ce moment je vois une psy, ça m'aide un peu, ce qui est triste c'est que c'est la seule personne à qui j'arrive à parler de moi. Mes collègues impossible ils sont dans l'éducation nationale, mes parents je sais pas quoi leur dire, y'a trop de sujets qu'on interdit et rien ne m'intéresse. Je me suis mis au bad et au yoga mais c'est pareil je sais pas quoi leur dire, soit je dis des banalités, soit je pars dans des délires et je leur déballe toute ma vie, y'a pas de demie mesure. En plus j'arrive pas à exprimer d'émotions c'est chiant

Je sais même pas si je suis autiste, on m'a dit que j'avais probablement un trouble de déficit de l'attention et de la phobie sociale, mais ça m'empêche pas de faire des efforts pour aller vers les autres, mais ça fait mal de se faire rejeter sans cesse.

faut accepter sa situation kheyou. là encore on est différents des autres donc forcément on aura une vie différente. avant je me comparais tout le temps aux gens normaux et forcément j'étais dépressif. aujourd'hui je nage pas dans le bonheur mais je suis serein et quand je repense à mon adolescence ou début d'âge adulte c inespéré.

après je vais pas te mentir si je pouvais mourir demain sans douleur je le ferais mais c'est pas possible alors j'attends patiemment que ça se termine.

je suis pas loin de la trentaine et j'ai essayé toute ma vie de nouer des liens intimes avec les gens, avec quelqu'un, avec n'importe qui. mais c'est pas possible. limite je me sens pas humain parfois, ou alors c les autres qui sont pas humains.

Je pensais aussi être condamn, c’est triste à dire mais c’est les antidépresseurs qui m’ont permis d’avoir une vie +/- normale pendant + 2 ans
Tu n'es pas autiste arrêtez de vous auto-diagnositquer parce que vous êtes des incels no life

Le 12 juillet 2021 à 13:10:50 :
Tu n'es pas autiste arrêtez de vous auto-diagnositquer parce que vous êtes des incels no life

c'est ma psy qui me l'a dit perso, je m'y attendais même pas j'allais juste la voir pour une dépression. elle me l'a dit très rapidement ce qui veut dire que c'est voyant et ça m'inquiète un peu parce que je pensais être un bon caméléon social.

après oui je suis nolife, pas incel par contre, mais vu ma personnalité je pourrais pas être social et normal de toute façon.

Le 12 juillet 2021 à 13:07:00 :

Le 12 juillet 2021 à 12:48:40 :

Le 12 juillet 2021 à 12:43:38 :
l'autisme= vie de solitude et de misère affective mon kheyou

je suis autiste moi aussi et quoi que je fasse j'arrive pas à me sentir proche ou compris par les autres humains, c'est comme si y'avait constamment une barrière entre nous.

je suis plus puceau mais j'ai eu beaucoup de chance et ça fait longtemps que j'ai rien fait. j'ai accepté ma situation par contre avec le temps. faut pas se comparer aux autres, on est pas faits pareils et donc on aura jamais leur vie même avec la meilleure volonté du monde

c'est pas très rassurant. J'ai du mal à être intime avec les gens ça doit être ton cas aussi, au début j'avais même du mal à ce qu'une gourgandine me touche ou à toucher quelqu'un. Bon après au fur et à mesure ça va mieux, je tape des long cunni mais je sens comme une barrière entre les gens et moi.

En ce moment je vois une psy, ça m'aide un peu, ce qui est triste c'est que c'est la seule personne à qui j'arrive à parler de moi. Mes collègues impossible ils sont dans l'éducation nationale, mes parents je sais pas quoi leur dire, y'a trop de sujets qu'on interdit et rien ne m'intéresse. Je me suis mis au bad et au yoga mais c'est pareil je sais pas quoi leur dire, soit je dis des banalités, soit je pars dans des délires et je leur déballe toute ma vie, y'a pas de demie mesure. En plus j'arrive pas à exprimer d'émotions c'est chiant

Je sais même pas si je suis autiste, on m'a dit que j'avais probablement un trouble de déficit de l'attention et de la phobie sociale, mais ça m'empêche pas de faire des efforts pour aller vers les autres, mais ça fait mal de se faire rejeter sans cesse.

faut accepter sa situation kheyou. là encore on est différents des autres donc forcément on aura une vie différente. avant je me comparais tout le temps aux gens normaux et forcément j'étais dépressif. aujourd'hui je nage pas dans le bonheur mais je suis serein et quand je repense à mon adolescence ou début d'âge adulte c inespéré.

après je vais pas te mentir si je pouvais mourir demain sans douleur je le ferais mais c'est pas possible alors j'attends patiemment que ça se termine.

je suis pas loin de la trentaine et j'ai essayé toute ma vie de nouer des liens intimes avec les gens, avec quelqu'un, avec n'importe qui. mais c'est pas possible. limite je me sens pas humain parfois, ou alors c les autres qui sont pas humains.

je peux pas faire ça, je cherche constamment dans des livres ou sur internet pour aller mieux. Quand j'étais gamin j'étais très souriant et quand je vois mes photos d'aujourd'hui je suis sans émotion, vide de toute substance. Je peux pas baisser les bras et laisser le désespoir me submerger. Ca m'arrive d'avoir des pensées morbides mais je lutte contre, même si je peux avoir que 5 oui 10 ans heureux ça vaut le coup, je vois pas l'intérêt de vivre seul.

A la limite vivre seul dans une forêt éloigné de toute civilisation pourquoi pas, mais là ça me frustre de faire parti de ce monde sans en faire parti réellement. Y'a rien, aucun contact, aucune compréhension, j'en vois pas l'utilité. J'ai même abordé des gens dans la rue malgré ma phobie sociale mais ça fait mal de se faire rejeter, pourtant j'y allais sans être lourd, je voulais juste discuter. Y'a qu'une seule fille, super cool et mignonne en plus qui a accepté, on s'est parlé pendant 1h quasiment, mais comme un attardé j'ai pas osé lui demandé son num à la fin, je pense toujours dérangé les gens et j'ose pas. Je me suis dis elle est déjà assez sympa d'avoir accepté de me parler

Mais voilà j'ai pas envie d'abandonner, sinon autant se foutre une balle direct, rien n'est figé

Le 12 juillet 2021 à 13:01:22 :

Le 12 juillet 2021 à 12:59:16 :
Quel type d'autisme? Diagnostiqué?

c'est ma psy qui pense que je suis asperger, mais perso j'y crois pas trop, petit j'étais pas autant attardé qu'actuellement. Par contre j'ai un trouble du déficit de l'attention et j'ai du mal à exprimer mes émotions. Mais je sens que lorsque j'exprime des émotions ou que je pleure comme un fragile bah ça me fait du bien, ça libère une énergie en moi. Aujourd'hui je suis sans cesse dans le contrôle, de mes mots, gestes, émotions, je rigole jamais, je pleure jamais, uniquement de manière superficielle.

Te force pas je pense. En plus d'asperger tu dois avoir de l'anxiété :(
C'est pareil pour moi, je suis incapable de montrer mes émotions, sauf si je me force(et j'arrive à être sociable mais très rarement)
Je pense aussi que ça apparait après un certain choc. J'étais plutôt sociable puis j'ai arrêté après mes 6 ans je sais pas pourquoi.
Quand t'étais plus jeune tu avait des problèmes avec le son? Personnellement j'étais incapable de mettre des écouteurs mais maintenant j'en met tout le temps, c'était un des signes apparemment.
Mais bref perso ça me dérange pas autant, si j'avais un retard mental je serais foutu, j'ai un qi lambda donc osef.

il est quasi certain que je suis asperger, et pas de soucis à part les gens superficiels

Le 12 juillet 2021 à 12:41:51 :
on nait seul et on meurt seul

Oui et alors ?

Je pense que l'essentiel dans ta situation c'est "reconstruire" les codes sociaux qui font que tu va pouvoir échanger avec les autres de 0 puisque tu n'es pas apte à les reproduire directement

Le 12 juillet 2021 à 13:10:18 :
Je pensais aussi être condamn, c’est triste à dire mais c’est les antidépresseurs qui m’ont permis d’avoir une vie +/- normale pendant + 2 ans

déjà testé, anafranil, effexor, déroxat, seroplex, et rien que dalle après avoir essayé pendant plusieurs mois. On est pas tous réceptif aux ad, la seule chose qui m'a fait prendre conscience que mon soucis était psychologique c'est les psychédéliques, ça m'aidait, ça me libérait de certaines de mes pulsions que je refoulais depuis tant d'années, mais ça ne dure pas.

Les ad ça amoindrissait encore plus mes émotions, plus de fatigue, ça m'a pas du tout aidé

Le 12 juillet 2021 à 13:14:45 :

Le 12 juillet 2021 à 12:41:51 :
on nait seul et on meurt seul

Oui et alors ?

bonne question en effet, et alors? moi c dpeuis que je m'en fous que j'ai perdu ma dépression. enfin perdu c un grand mot mais voilà

Le 12 juillet 2021 à 13:13:20 :

Le 12 juillet 2021 à 13:01:22 :

Le 12 juillet 2021 à 12:59:16 :
Quel type d'autisme? Diagnostiqué?

c'est ma psy qui pense que je suis asperger, mais perso j'y crois pas trop, petit j'étais pas autant attardé qu'actuellement. Par contre j'ai un trouble du déficit de l'attention et j'ai du mal à exprimer mes émotions. Mais je sens que lorsque j'exprime des émotions ou que je pleure comme un fragile bah ça me fait du bien, ça libère une énergie en moi. Aujourd'hui je suis sans cesse dans le contrôle, de mes mots, gestes, émotions, je rigole jamais, je pleure jamais, uniquement de manière superficielle.

Te force pas je pense. En plus d'asperger tu dois avoir de l'anxiété :(
C'est pareil pour moi, je suis incapable de montrer mes émotions, sauf si je me force(et j'arrive à être sociable mais très rarement)
Je pense aussi que ça apparait après un certain choc. J'étais plutôt sociable puis j'ai arrêté après mes 6 ans je sais pas pourquoi.
Quand t'étais plus jeune tu avait des problèmes avec le son? Personnellement j'étais incapable de mettre des écouteurs mais maintenant j'en met tout le temps, c'était un des signes apparemment.
Mais bref perso ça me dérange pas autant, si j'avais un retard mental je serais foutu, j'ai un qi lambda donc osef.

avant j'avais certains soucis avec des otites à répétition petit, aujourd'hui je suis très sensible au son, les gens qui parlent fort ça m'agresse physiquement, la musique je la mets au son le plus bas, la ville, le bruit je déteste. J'ai même déménagé de chez mes parents en parti pour le bruit, rien que d'entendre la télé dans le salon alors que j'étais dans ma chambre ça me dérangeait :(

Perso je suis un introverti asocial mais je suis sorti donc j'ai baisé + une go.
28 ans je soupçonne être autiste, j'avais déjà mes délires solo étant jeune, et toujours galéré avec les autres, encore plus quand j'ai dépassé 18 ans

Le 12 juillet 2021 à 12:51:08 :
t'es pas autiste t'es juste en hypothyroïdie

L'hypothyroïdie donne des symptômes d'autisme ? :(

Qui est touché par l'hypothyroïdie ?

Dans les pays industrialisés, les personnes les plus susceptibles d’être atteintes d’hypothyroïdie sont :

[...]
les personnes souffrant de maladies auto-immunes comme, par exemple, la polyarthrite rhumatoïde, la spondylarthrite, la maladie de Gougerot-Sjögren, le psoriasis, etc.

Ayaaa bon c'est mort je l'ai

Données du topic

Auteur
Madouff4
Date de création
12 juillet 2021 à 12:37:30
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 149