Juliette Marsault, ancienne candidate de Secret Story 5, est désormais coach en confiance en soi. Sur les réseaux sociaux, elle donne de nombreux conseils à ses abonnés sur l’épanouissement personnel et partage également ses expériences personnelles. Elle a d’ailleurs récemment raconté pourquoi elle a choisi de ne pas avoir de relations sexuelles pendant un an.
“Je me sentais un peu perdue concernant ma sexualité il y a quelque temps. Et c’est à ce moment-là que j’ai découvert un concept incroyable: l’abstinence”, explique la jeune femme. “Pendant un an, j’ai pu me décharger de cette course à la rencontre et à l’orgasme et je me suis réellement concentrée sur la découverte de mon corps, mes limites, ce que j’aime, ce que je voudrais tester."
Le 13 juillet 2021 à 15:56:56 : Ayaaa elle est à deux doigts d'en faire un bouquin vu comment c'est présenté. Moi j'ai tenu 19 fois plus de temps qu'elle nonobstant
Tu dois avoir bien découvert tes limites tes limites
Le 13 juillet 2021 à 15:55:54 : "je me suis réellement concentrée sur la découverte de mon corps, mes limites, ce que j’aime, ce que je voudrais tester"
Ça veut rien putain de bonne femme.
Ça veut dire qu'elle s'est branlée comme jamais. C'est ça que je comprends, en tous cas.