Topic de QuiSontLesQui :

MONTPELLIER est RUINÉ par les GENS

Une des meilleures villes de France
Très belle ville
Très agréable
Beau temps
Plage à côté
Grande ville
Des beaux centres commerciaux
Des belles architectures
Un beau centre ville

Mais en quelques années la ville est devenu une déchèterie que ce soit la rue ou les gens et les faits d'agressions et cie se sont multipliés, les clodos x100 avec leurs ienchs et c'est pas des clodos gentils la bas, les drogués x100... C'est devenu sale

Les gens ont ruinés une des meilleures villes de France, plus on avance dans le temps et moins j'ai envie d'y aller et moins j'y vais d'ailleurs alors que j'adore cette ville :(

Vous trouvez pas ? Des kheys qui y habitent depuis 20 ans et ont vu un effondrement???

Montpellier suit le chemin de Nantes, et de nombreuses villes françaises prennent le même chemin

On sait tous pourquoi :)

Je suis le seul à s'inquièter pour cette belle ville qui dépérit à cause de ses habitants ? :(

Ville pourrie par ses habitants c’est foutu.

Cest la zone la bas

Xavier Raufer a une solution très simple : des casernes de gendarmerie dans les coins désertés par la police.
https://www.youtube.com/watch?v=VNHABlP83PY

Le 14 juillet 2021 à 12:17:53 :
Xavier Raufer a une solution très simple : des casernes de gendarmerie dans les coins désertés par la police.
https://www.youtube.com/watch?v=VNHABlP83PY

La police c'est des branlos bon à faire chier 30 minutes des petits jeunes qui fument un pet' ou quoi au lieu d'aller stoppr des agresseurs et des clodos bourrés avec gros chiens en libertés. On a pas besoin de plus de police, juste qu'elle se recentre sur ses objectifs et qu'elle soit compétente.

la faute aux Franco-Italiens et aux Franco-Portugais sûrement :)
Fallait pas voter PS depuis 1977 :)

Le 14 juillet 2021 à 12:16:43 :
Montpellier suit le chemin de Nantes, et de nombreuses villes françaises prennent le même chemin

On sait tous pourquoi :)

Montpellier est avant gardiste plutôt, ils sont plus au sud

Fait toi y, go campagne ou go expat, la France d'avant ne reviendra jamais
J'y habite depuis un an, et d'après ce que j'ai vu c'est pas les gens qui ont dû niquer la ville mais une minorité de ces gens

Le 14 juillet 2021 à 12:23:56 :
la faute aux Franco-Italiens et aux Franco-Portugais sûrement :)

A cause des plombiers polonais qui nous volent notre travail

C'est pas Montpellier, c'est la France.

Le 14 juillet 2021 à 12:25:48 :
J'y habite depuis un an, et d'après ce que j'ai vu c'est pas les gens qui ont dû niquer la ville mais une minorité de ces gens

Oui quand la minorité devient la majorité ca pose des problème

J'y ai vécu 1 an et demi je confirme.
Mentalité de merde et encore quand j'y vivais à l'époque je ne m'y sentais pas spécialement en insécurité.

La ville est très sale.

Le 14 juillet 2021 à 12:26:40 :

Le 14 juillet 2021 à 12:25:48 :
J'y habite depuis un an, et d'après ce que j'ai vu c'est pas les gens qui ont dû niquer la ville mais une minorité de ces gens

Oui quand la minorité devient la majorité ca pose des problème

On parle souvent de minorités mais ya minorités à 1% et minorités a 30/40%

Oui comme la plupart des villes du sud en soit, Bordeaux suit lentement le même chemin, Toulouse c'est déjà un peu le cas, les villes méditerranéennes sont déjà toutes dans ce cas. Avignon c'es bagdad, Aix suivra la même route

Mais montpellier a en plus la chance d'attirer tous les déchets baba cool j'ai l'impression

Le 14 juillet 2021 à 12:17:53 :
Xavier Raufer a une solution très simple : des casernes de gendarmerie dans les coins désertés par la police.
https://www.youtube.com/watch?v=VNHABlP83PY

Ça ne marche pas ça car les flics se retrouvent vite humiliés et forcés de se soumettre à la loi des cités

Données du topic

Auteur
QuiSontLesQui
Date de création
14 juillet 2021 à 12:14:50
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 357