« la beauté est subjective »
SuppriméLe 07 juillet 2021 à 19:34:49 :
Le 07 juillet 2021 à 19:33:54 :
Le 07 juillet 2021 à 19:32:38 :
Le 07 juillet 2021 à 19:31:04 :
Version meuf mais pour le corps
Bah tu vois, celle de droite je la trouve à mon goût
Mais son corps est ultra moche
Pas fait pour la reproduction
Très peu de gens ont un corps parfait
Nan mais la c’est trash gen
Instinctivement tu ne devrais meme pas être attiré par cette meuf
Le 07 juillet 2021 à 19:32:26 thotface a écrit :
Le 07 juillet 2021 à 19:29:28 :
Le 07 juillet 2021 à 19:27:16 :
C'est subjectif a un certain niveau, par exemple cet étude dit que les femmes qui ont peur des hommes préfèrent les hommes quand ils sont plus féminin
Elle trouveront les pretty boys tiktok plus beau que Henry Cavill quoi
Et ya aussi le climat par rapport à ou tu habites tes préférences changent tribu hazda trouvent Henri cavill aussi beau qu'un homme moyen de leur tribu par exemple.
J’allais continuer là-dessus. La beauté est absolue, ce qui ne veut pas dire que le jugement « esthétique » n’est pas subjectif. Que je sois beau absolument ne veut pas dire que l’appréciation de ma beauté ne dépend pas des sujets. Ma beauté est donc absolue sans être objective. Les golems confondent relativité et subjectivité
L’appreciation de ta beauté ne depend pas des autres puisque ta beauté est absolue
Juste l’attirance qui depend d’euxMais meme si toute la terre te trouve moche, si tu es beau tu es beau
Sauf que la beauté n'a de sens que dans la subjectivité.
Ce qui n'empêche pas une universalité subjective.
Le 07 juillet 2021 à 19:35:45 :
C'est subjectif a un certain niveau, par exemple cet étude dit que les femmes qui ont peur des hommes préfèrent les hommes quand ils sont plus féminin
Et ya aussi le climat par rapport à ou tu habites tes préférences changent tribu hazda trouvent Henri cavill aussi beau qu'un homme moyen de leur tribu par exemple.
J’allais continuer là-dessus. La beauté est absolue, ce qui ne veut pas dire que le jugement « esthétique » n’est pas subjectif. Que je sois beau absolument ne veut pas dire que l’appréciation de ma beauté ne dépend pas des sujets. Ma beauté est donc absolue sans être objective. Les golems confondent relativité et subjectivité
L’appreciation de ta beauté ne depend pas des autres puisque ta beauté est absolue
Juste l’attirance qui depend d’euxMais meme si toute la terre te trouve moche, si tu es beau tu es beau
Ce qui n'empêche pas une universalité subjective.
Définis "n'a de sens"
Le 07 juillet 2021 à 19:36:00 :
Le 07 juillet 2021 à 19:33:36 :
Le 07 juillet 2021 à 19:31:06 :
Le 07 juillet 2021 à 19:27:51 :
Le 07 juillet 2021 à 19:25:56 :
Oui et nonPour les cas extrêmes (qui concernent à peine 5% des gens), sans doute
Mais il y a de grosses marges selon les personnes
Perso je trouve belles des filles que la plupart des mecs trouvent moches et vice versa
Genre je préfère les filles au naturel plutôt que les filles maquillées full artificielles
Au final je crois qu'il y en a pour tous les goûts
Ce que tu dis n’a absolument aucun rapport avec la beauté
La tu parles d’attirance et de préférenceBeauté = les traits du visage POINT
Tu t'es renseigné ?
C’est pas le nombre d’or qui définit la beauté le golem
C’est simplement les composantes biologiques
Le beau est le bon, le beau est le fonctionnel ( dans la survie)Putain mais c'est quoi ton putain de problème le frustré ?
Ta mère la reine des grosses putes t'a jamais appris le respect ? Je viens sur ton topic je te donne raison et te donne des faits scientifiques avérés et tu me parles comme une merde ?
Dois je te rappeler ton statut de dechat infame enculé de tes grands mort ?
Le 07 juillet 2021 à 19:36:34 CharlieNuit a écrit :
Ce qui n'empêche pas une universalité subjective.Définit "n'a de sens"
C'est un concept qui ne se rapporte à rien qui soit du domaine de l'objectivité, elle ne prend son sens que dans le cadre de l'expérience qu'en fait le sujet.
Le 07 juillet 2021 à 19:20:09 :
Il y aura toujours quelqu'un pour nous trouver beau
t'as pas dû me croiser dans la rue toi
Le 07 juillet 2021 à 19:37:01 :
Le 07 juillet 2021 à 19:36:00 :
Le 07 juillet 2021 à 19:33:36 :
Le 07 juillet 2021 à 19:31:06 :
Le 07 juillet 2021 à 19:27:51 :
Le 07 juillet 2021 à 19:25:56 :
Oui et nonPour les cas extrêmes (qui concernent à peine 5% des gens), sans doute
Mais il y a de grosses marges selon les personnes
Perso je trouve belles des filles que la plupart des mecs trouvent moches et vice versa
Genre je préfère les filles au naturel plutôt que les filles maquillées full artificielles
Au final je crois qu'il y en a pour tous les goûts
Ce que tu dis n’a absolument aucun rapport avec la beauté
La tu parles d’attirance et de préférenceBeauté = les traits du visage POINT
Tu t'es renseigné ?
C’est pas le nombre d’or qui définit la beauté le golem
C’est simplement les composantes biologiques
Le beau est le bon, le beau est le fonctionnel ( dans la survie)Putain mais c'est quoi ton putain de problème le frustré ?
Ta mère la reine des grosses putes t'a jamais appris le respect ? Je viens sur ton topic je te donne raison et te donne des faits scientifiques avérés et tu me parles comme une merde ?
Dois je te rappeler ton statut de dechat infame enculé de tes grands mort ?
Le frustré c'est toi qui contredis la personne qui te donne raison au début tu topic
"Gneu gneu ouvre les yeux"
Abruti
Il pose avec l'entraîneur perso de sa femme...
Il est cuck en plus le gars de droite.
"La beauté est objective "
"-Tu as grave raison"
"-non mais ouvre les yeux le golem"
"La beauté c'est l'utile, le bon gneu gneu"
Alors c'est subjectif du coup ? Puisque l'utilité est subjective ?
Le 07 juillet 2021 à 19:38:08 :
Le 07 juillet 2021 à 19:36:34 CharlieNuit a écrit :
Ce qui n'empêche pas une universalité subjective.Définit "n'a de sens"
C'est un concept qui ne se rapporte à rien qui soit du domaine de l'objectivité, elle ne prend son sens que dans le cadre de l'expérience qu'en fait le sujet.
D'accord, mais in peut dire que l'expérience est imparfaite et qu'il existe un absolu même s'il est difficile à connaître (l'absolu) et à ce moment là pourquoi nier l'absolu ? Au nom de quoi ? Juste parce qu'on ne peut y avoir accès ?
Le 07 juillet 2021 à 19:43:43 :
porte ouverte
Pas pour certains cuck visiblement
Données du topic
- Auteur
- thotface
- Date de création
- 7 juillet 2021 à 19:17:20
- Date de suppression
- 7 juillet 2021 à 20:37:09
- Supprimé par
- Auteur